Touche pas à mon poste : un chroniqueur se fait recadrer par Alain Delon et Georges Clooney !

Depuis son arrivée sur C8, Touche pas à mon poste à vite rencontrer un grand succès.

touche-pas-a-mon-poste-un-chroniqueur-se-fait-recadrer-par-alain-delon-et-georges-clooney 
©Pinterest
publicité

Aujourd’hui, l’émission est devenue une véritable référence dans le monde de l’audiovisuel français. Avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, les téléspectateurs ont toujours droit à des surprises de toutes les sortes dans Touche pas à mon poste. Récemment, l’un des chroniqueurs a lâché une information qui a eu l’effet d’une bombe sur deux grandes célébrités. Alors que la chroniqueuse en question avait une touche avec l’une de ces stars, elle décide de divulguer une information capitale.

publicité

TPMP : l’émission à succès de C8 !

En France, les émissions du genre de Touche pas à mon poste sont de plus en plus présentes sur les chaînes. En effet, en plus d’être divertissantes, elles permettent de rester connecter à l’actualité. Mais très souvent, l’émission de Cyril Hanouna nous expose aussi à des scandales et à des disputes entre stars. Le plus souvent, ce sont les sujets de débats pris sur le plateau qui poussent les intervenants à partir en clash.

Et à vrai dire, ce genre de chose se produit souvent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Cette semaine encore, une célèbre chroniqueuse de l’émission a de nouveau attiré l’attention sur elle. Celle-ci avait décidé de divulguer différents scoops sur le célèbre acteur américain, Georges Clooney et Alain Delon. Quelle est donc cette personne proche de Cyril Hanouna qui aurait encore fait des siennes ?

publicité

Une célèbre chroniqueuse de Touche pas à mon poste ?

Les informations divulguées ont fait des ravages sur les réseaux et notamment dans les coulisses de Touche pas à mon poste. En effet, la chroniqueuse qui a été présente depuis la création de l’émission a été approchée par de nombreuses stars, dont Georges Clooney et Alain Delon. La chroniqueuse en question n’est nulle autre que Valérie Benaïm.

publicité

En direct devant les caméras de C8 donc, Valérie décide de parler des aventures qu’elle a eues dans les années 90 et 2000. En premier, elle explique qu’Alain Delon a été un véritable ange avec elle lorsqu’elle était encore à son tout premier direct. Mais ce sont ses révélations sur l’acteur américain qui laissent ses amis de Touche pas à mon poste sans voix. En effet, ajoute ensuite qu’elle avait rencontré Georges Clooney lors du festival du film américain à Deauville. L’acteur décide alors de l’inviter à diner avec lui.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.