Tourmenté par la concurrence, Netflix prévoit de faire une offre incroyable à ses abonnés

Depuis des années, Netflix est resté la référence en termes de vidéo streaming. Que ce soit pour des séries, films ou encore des documentaires, la plateforme a toujours été la référence. Mais avec le temps, cela a peu à peu changé. Actuellement, la concurrence est devenue très rude, au point de menacer la place de Netflix. Face à cette nouvelle menace, la célèbre plateforme de streaming a donc réagi. Pour s’en sortir face à la concurrence, Netflix propose donc une nouvelle offre très intéressante.

Des changements arrivent !

Netflix a tellement marqué la vie du monde entier qu’il fait aujourd’hui partie de la pop culture. Et pour avoir autant d’influence, la plateforme de streaming a véritablement trouvé une formule magique. Mais après des années à nous gâter, Netflix finit par revoir ses offres. Les chiffres d’affaires auraient fortement dégringolé depuis 2021, ce qui pousse la direction aurait à prendre des mesures drastiques. Malgré le fait qu’elle se démarque fortement des autres sites, la plateforme n’est pas épargnée par les baisses de régimes.

Avec ses nombreuses créations originales, Netflix a pourtant été mis à mal. Et pour ne rien arranger, Disney+, Amazon Prime ou encore HBO Max vont rehausser le niveau de la concurrence face à Netflix. Et face à tant de difficultés, Netflix décide de prendre des choix stratégiques. Mais malheureusement, ces choix risquent d’attirer les foudres de la colère des fans.

Cette nouvelle surprise de Netflix face aux offres de la concurrence!

Depuis son apparition, Netflix a dû innover pour rester à la tête du streaming et ce, malgré la concurrence. Et durant des années, les dirigeants arrivent à garder la barque sans couler. Plus que certains sites, Netflix fonctionne surtout grâce au bouche-à-oreille. En d’autres termes, l’objectif de la plateforme était de laisser « aux personnes qui vivent ensemble la possibilité de partager leurs comptes avec des fonctionnalités comme les profils séparés et les streams simultanés pour nos abonnements standards et Premiums ».

Et avec cette formule, Netflix réussit à garder le succès. Toutefois, la méthode arrive aujourd’hui à ses limites. Effectivement, cette originalité proposée par Netflix finit par nuire à son propre profit. À contrecœur donc, les dirigeants expliquent que le partage de données ne serait plus possible à partir des mois à venir. C’est une manière pour la plateforme de contrôler et de gérer donc les abonnements.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?