« Tous Anti-Inflation »: découvrez cet incroyable outil de Simeon Simeonov qui vous permet de trouver les meilleurs prix et faire plus d’économies

Avec la crise qui gangrène actuellement le pays, ce genre d’application vous sera certainement utile. Grâce à cette application, il vous sera effectivement possible de faire des comparaisons rapides des prix proposés pour le même produit. Simple, mais à la fois pratique, cette application devrait vous aider à économiser encore plus. Inventée par un jeune lycéen niçois, Simeon Simeonov, l’application « Tous anti-inflation » pourrait alors révolutionner le quotidien de nombreux français. Découvrez l’application Tous Anti Inflation pour faire des économies.

Découvrez l’histoire de ce lycéen niçois et de son invention !

C’est à l’âge de 6 ans que Simeon Simeonov arrive en France, ne provenance de son pays natal, la Bulgarie. Depuis son arrivé au pays, ce dernier s’était installé. Depuis, le petit garçon a bien grandi et suit actuellement ses cours au lycée Sasserno, dans le centre de la capitale azuréenne, en classe de terminale. Ce dernier y suit une formation en « Numérique et sciences informatiques ». Mais avec la situation actuelle, Simeon Simeonov a tout de suite remarqué les problèmes auxquels ses parents font face.

Pour les aides à faire des économies donc, le jeune homme a mis en place une idée brillante. Durant leur repas, Simeon Simeonov avait remarqué que ses parents se plaignaient énormément de l’inflation sur le prix des courses. De ce fait, il décide alors de créer une application qui pouvait les aider à ne pas trop souffrir de cette situation. Et c’est de là qu’est donc née l’application de Simeon Simeonov « Tous Anti-Inflation ».

Tous Anti Inflation, cette surprenante application de Simeon Simeonov qui devrait vous aider !

Dans son implication, Simeon Simeonov affirme que le nom de son application, « Tous Anti-Inflation », a été largement inspiré de l’application « Tous Anti Covid ». Mais avec le léger changement, il fait donc référence à la hausse des prix. Par la suite, le jeune homme explique aussi qu’il a basé ses explications sur les sources de données déjà existantes.

En effet, l’application de Simeon Simeonov se baserait directement de la banque de données alimentaire d’Open Food Facts. Puis, il ne restait plus qu’à ajouter quelques données provenant de grandes surfaces françaises. Sur cette application, il est donc possible de faire la comparaison entre les différents prix proposés par différents distributeurs. Pour le même produit, il vous est donc possible de savoir quelle enseigne le vend au prix le plus bas.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?