TPMP « Il y avait un jeu de regard » : Guillaume Genton fait part de sa relation avec la belle Karine Ferri !

Depuis le début de l’année, Touche pas à mon poste et ses chroniqueurs sont restés silencieux.

tpmp- il-y-avait-un-jeu-de-regard -guillaume-genton-fait-part-de-sa-relation-avec-la-belle-karine-ferri 
©C8

Pas une seule rumeur, pas de scandale, ni même de petits clashs ! Peut-être qu’ils s’échauffent pour préparer un gros buzz pour cette année. C’est alors Guillaume Genton qui décide de nous dévoiler une histoire hallucinante le concernant. Tombé sous le charme d’une animatrice très célèbre, le jeune homme raconte l’histoire qui s’est passée entre eux. Lors de l’émission du 3 janvier dernier donc, Guillaume Genton révèle le nom de la célébrité en question et donne des détails incroyables sur leur histoire.

Connaissez-vous Guillaume Genton ?

Il s’agit d’un des plus fidèles chroniqueurs de Touche pas à mon poste. En effet, les téléspectateurs le connaissent grâce à ses apparitions sur C8, au côté de Cyril Hanouna, le présentateur de l’émission. En dehors de ce premier titre, Guillaume Genton est aussi un spécialiste des influenceurs qui aime partager ses connaissances sur les réseaux sociaux.

C’est à l’âge de 12 ans qu’il commence alors à s’intéresser au monde du média et participe à une émission de radio. C’est ainsi qu’il découvre sa passion. Avec ses débuts à la radio donc, il se fait très vite un nom en présentant une émission pour Morandini. Aujourd’hui, le jeune homme possède sa propre boîte de production. Cela permet à Guillaume Genton de gagner en supplément et de se faire connaître dans un autre.

Le chroniqueur succombe au charme d’une présentatrice !

Sur le plateau de Touche pas à mon poste, tout le monde n’est jamais à l’abri d’une surprise, belle ou mauvaise qu’elle soit. Ainsi, les téléspectateurs et les chroniqueurs ne sont jamais épargnés. Il arrive très souvent que le présentateur, Cyril Hanouna, et ses invités se lancent souvent des blagues diverses et se charrient toujours. Mais l’annonce que Guillaume Genton va faire risque de lui attirer des problèmes.

« J’ai décidé d’arrêter de papillonner et de me concentrer sur une seule personne. Elle ne me connaît pas encore, mais je l’ai vu à la télé pendant les vacances et je sens qu’on n’est pas à l’abri d’une belle histoire… Elle présente des émissions sur TF1. » Explique alors Guillaume Genton avant de recevoir les moqueries de Baba et ses amis.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !