TPMP : Cyril Hanouna enflamme C8 avec les déclarations chocs de Kelly Sun

Cyril Hanouna connait beaucoup de célébrité dans le monde de la télé réalité.

tpmp-cyril-hanouna-enflamme-c8-avec-les-declarations-chocs-de-kelly-sun
publicité

TPMP, l’émission culte de la chaine C8, diffusée depuis presque dix ans, est actuellement sous le feu des critiques. Et ce, à cause d’une certaine Kelly Sun. Une figure emblématique des émissions de téléréalité.

publicité

Les séquences mythiques de TPMP

Kelly Sun est connue comme étant une semeuse de trouble dans les tournages de tété réalité. Par exemple, lors de la septième saison de « Les princes et Les Princesses de l’amour ». En effet, elle est une vraie femme fatale. Belle, elle a l’habitude de faire tourner la tête des hommes. Elle ressentit que de l’amitié après son baiser avec Julien Bert, une bien triste anecdote. A peine quelques heures après, elle jette ses griffes sur Anthony Alcaraz. Cependant, malgré les critiques ou la jalousie, elle quitte l’aventure. Le couple semblerait maintenant passer dans une zone de turbulence. Et au cours de l’été 2021, un bruit de réconciliation se fait entendre. En conflit avec la production, elle sonne l’alarme dans TPMP.

Kelly Sun : la télé réalité en péril ?

Rappelez-vous, Baba avait invité la célébrité Carla Moreau sur son plateau. Cette dernière avait demandé l’aide du chroniqueur afin de jeter un sort à ses supposées meilleures amies. Une histoire qui lui a fait définitivement tourner la page avec les Marseillais. Maintenant, en compagnie de Kevin, tous les deux dirigent leur propre émission. Elle aura même la chance d’être chroniqueuse sur le plateau de TPMP. Cependant, Alix Desmoinaux a, quant à elle, livré un tout autre témoignage. Elle affirmerait être témoin d’une agression, et cela sur une mineure. L’auteur de cet agression, connu de tous mais contre qui, personne ne peut rien faire. En effet, l’influenceuse précise que les grandes sociétés couvrent ce genre de scandale afin de ne pas ternir leur image. Cependant, tout finit toujours par se savoir sur les réseaux sociaux. L’auteur des faits qui a répliqué en affirmant sur TPMP que des gens mal intentionnés chercheraient à lui bâtir une mauvaise relation. Mais juste avant le week-end, Kelly Sun souhaiterait tout dévoilée ! De quoi pimenté les choses.

publicité

publicité

Le moment critique de TPMP à cause de Kelly Sun

Kelly Sun a partagé son expérience et son vécu au sein de l’émission. La production lui avait demandé de faire des choses un peu plus osées : embrassade et plus si affinité, avec un candidat, Ilan. Elle n’accepta pas et fit la déclaration : « Physiquement, ce n’était pas mon style. Je n’avais forcément pas *nvie (…) ». Suite à quoi, elle fut renvoyée de l’émission. En réalité, pour faire long feu dans ce milieu, il faut faire le buzz. On les incite à « faire des histoires avec des garçons, s’embrouiller avec certaines personnes ». Kelly Sun affirma ensuite : « Ce n’est pas moi, je ne vais pas me dénaturer dans un programme ». Cependant, elle assure que « le but de la télé-réalité est d’être ce que l’on est ». Jusque-là, personne de la production n’a réagi. Ce genre de révélation impactera-t-elle l’audimat de l’émission ?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.