TPMP : Cyril Hanouna nous dévoile une affreuse nouvelle sur sa mère !

Malgré sa grande notoriété et ses habitudes sur les réseaux sociaux, Cyril Hanouna reste pourtant très pudique concernant sa vie privée.

tpmp-cyril-hanouna-nous-devoile-une-affreuse-nouvelle-sur-sa-mere 
©Gentside
publicité

Si le présentateur de Touche pas à mon poste aime parler de tout et de rien, il s’en garde pourtant de le faire sur certain sujet, notamment celle de la famille. Mais parmi ses millions de fans, une, suit Hanouna très particulièrement, c’est sa mère. À chaque publication ou photo de Cyril Hanouna, on la retrouve toujours dans les commentaires. Mais en ce moment, la mère du présentateur de M6 serrait en mauvaise posture. Pour une fois, Cyril décide de nous partager des informations sur sa famille.

publicité

Cyril Hanouna : le visage de Touche pas à mon poste !

L’émission Touche pas à mon poste de M6 connaît une audience. Entre clashs, fou rire et scandale, les téléspectateurs ne se lassent jamais de cette émission. Il n’est pas rare qu’il ait de nombreux clashs ou des confrontations dans cette émission de C8. Parlant de tout et de n’importe quoi, Cyril Hanouna et ses invités prennent vraiment à cœur leurs débats. Avec souvent de grandes stars sur le plateau, on ne s’ennuie jamais le matin lorsqu’on regarde TPMP.

Depuis plus de dix ans, les internautes ne cessent de réagir à des commentaires virulents dans l’émission ! Et récemment, c’est le présentateur, Cyrill Hanouna, lui-même qui font parler de lui. Mais à l’heure actuelle, Cyril Hanouna n’a pas l’humeur à rire, car sa mère vient de subir quelque chose d’incroyable. Sans donner trop de détails, le présentateur de M6 annonce que sa bien-aimée mère a été récemment hospitalisée.

publicité

Cyril Hanouna : qu’est-il arrivé à sa mère ?

Alors que Cyril Hanouna recevait sur son plateau Jean-Pierre Pernaut ce jeudi 9 décembre dernier, les internautes ne pensaient pas entendre une nouvelle fracassante de la part du présentateur. Après avoir discuté avec son invité, le Président du jury lors de la cérémonie Miss France, il clôture l’émission avec quelques mots concernant sa mère. En effet, il juge nécessaire de partager ce que lui et sa maman vivent actuellement ensemble.

publicité

‘Elle a subi une petite opération. Elle est à l’hôpital. On lui fait un gros bisou’, dit-il. Ester Hanouna, sa mère, a donc été hospitalisée selon les dires de son fils. Sans dire plus de détails sur ce qui lui arrive, Cyril garde toujours une part de sa vie de famille toujours loin des caméras.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.