TPMP face au scandale: Bernard Montiel et Delphine Wespiser jouent avec la culotte sale d’une invitée! Incroyable scène!

Le plateau de Touche pas à mon poste est souvent témoin de scènes complètement inédites.

geste et une idée qui a choqué entre autres Bernard Montiel.
©C8
publicité

Les téléspectateurs sont souvent surpris de ce qui peut se passer sur le plateau de cette émission de C8. Avec Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, on assiste souvent à des querelles et à des échanges virulents. Mais ce qui s’est passé sur TPMP le 9 mars dernier dépasse l’entendement. Invitée ce jour-là dans TPMP, Ruby Nikara aurait déballé sur le plateau ses culottes sales et aurait proposé de les vendre. Un geste et une idée qui a choqué entre autres Bernard Montiel.

publicité

Ruby Nikara sur le plateau de TPMP : elle vend l’eau de son bain… et ses culottes sales !

Ils arrivent souvent que des stars déraillent et fassent des choses complètement insensées. Depuis son apparition dans une télé-réalité, la jeune Ruby Nikara est devenue une véritable star des réseaux sociaux. Avec le vent en poupe, elle devient une influenceuse très suivie. Ce n’est pas moins de 500 000 abonnés qui la suivent sur Instagram.

Mais depuis quelques jours, elle a été gravement critiquée pour une chose qu’elle a faite. En effet, la jeune femme avait décidé de vendre l’eau de son bain, et des culottes qu’elle avait déjà portées. En effet, elle aurait pris l’eau dans laquelle elle venait de se laver et décide de la vendre à 1 500 euros la bouteille. Intriguée par ce nouveau business, Cyril Hanouna décide de l’inviter sur le plateau de son émission TPMP.

publicité

Bernard Montiel a des propos virulents sur le plateau de TPMP !

Autant vous dire que la jeune n’a pas été prise au sérieux sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna, TPMP. Dès le début de l’émission, les chroniqueurs avaient ri de son fameux « business ». Benjamin Castaldi avait même plaisanté sur le fait que la jeune femme n’avait pas vraiment d’ambition, et qu’elle prenait les gens pour des imbéciles. Il en est de même pour Bernard Montiel.

publicité

D’autant que Delphine Wespiser et Bernard Montiel n’ont pas hésité à renifler les produits de l’influenceuse ! Très vite, tous les intervenants de Touche pas à mon poste se sont pris à elle. Et la plupart d’entre eux soulignent le fait que Ruby Nikara donnait un mauvais exemple aux plus jeunes. Et dans tout cela, les téléspectateurs s’exaspéraient en commentant que TPMP était tombé bien bas.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !