TPMP : Guillaume Genton, gay ? Les révélations ahurissantes de Matthieu Delormeau !

La célèbre émission de Cyril Hanouna sur M6, Touche pas à mon poste, ne cesse de faire réagir les internautes.

tpmp-guillaume-genton-gay -les-revelations-ahurissantes-de-matthieu-delormeau 
©C8
publicité

Chaque jour, Cyril et ses chroniqueurs débâtent de sujets provocants parfois des polémiques. C’est notamment le cas lors de la dernière intervention de Guillaume Genton. Accusé à tort d’être un homme à femmes, il ne cesse de se défendre. Jusqu’à ce que Matthieu Delormeau intervienne et le remet à sa place. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Un homme fait pour la radio et de la télé !

Les habituées de Touche pas à mon poste connaissent très bien Guillaume Genton. En effet, il y participe fréquemment en tant que chroniqueur. Depuis sa première participation en 2017, il ne cesse de rejoindre les débats les plus virulents de l’émission. Entre le 6 à 7 présenté par Benjamin Castaldi qui supplémenter l’émission, et la nouvelle émission face à Baba, le présentateur et son équipe sont sur tous les fronts.

Maintenant, fais tout son mieux pour rendre son émission le plus diversifiée possible. Ainsi, il invite, en plus des artistes des stars, des hommes politiciens. Depuis, l’émission reçoit encore plus de chroniqueurs, dont Guillaume Genton.

publicité

Guillaume Genton : un homme à femmes ?

Guillaume Genton a un physique et un visage très bien cultivé, les abonnées de M6 le lui ont souvent rappelé. Avec ses cheveux décolorés et ses lunettes très stylées, il fait vibrer plus d’un cœur. Cyril Hanouna se régale d’ailleurs à le titiller sur sa vie sentimentale. Le chroniqueur a en effet la réputation d’être un gros dragueur. Et aussi un cœur tendre ! Puis, Matthieu Delormeau, un autre chroniqueur de l’émission, est souvent considéré comme le défouloir du groupe, même Baba passe son temps à se moquer de lui. Matthieu Delormeau est souvent l’objet de questions sur sa sexualité.

publicité

Beaucoup de personnes pensent qu’il est homosexuel, même s’il n’a jamais ouvertement fait son coming-out. Face à cela Guillaume Genton le taquine, ce qui finit par l’énerver. Celui-ci réplique alors en disant « Je ne parierai pas ma fortune sur ton hétérosexualité ». Confus, Guillaume demande ce que cela signifie, et son interlocuteur le répond d’une manière assez insolite. « Mais parce qu’il y a plein de choses que tu vois (…) pour l’instant il court après plein plein plein de filles qu’il n’attrape pas, par déni. Il a un regard qui est très sexy. Il est dans la séduction tout le temps. » Dit-il ensuite.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.