Sur C8, le talkshow présenté par Cyril Hanouna continue d’avoir des audiences hors du commun. Touche pas à mon poste est effectivement l’un des plus gros succès de la chaîne. Il faut avouer que l’animateur n’est pas le seul à qui l’émission doit son succès. En effet, les nombreux intervenants du programme, c’est-à-dire les chroniqueurs, ont aussi droit à la reconnaissance de la chaîne. Parmi les chroniqueurs les plus récurrents de TPMP, on retrouve Matthieu Delormeau, celui qui arrive toujours à se faire remarquer.
TPMP bat les records d’audience sur la chaîne !
Effectivement, le jeune animateur et chroniqueur rencontre actuellement un succès fou. Depuis la rentrée, TPMP a le vent en poupe, ce qui n’a pas manqué de faire plaisir à Cyril Hanouna. Essayant de diversifier au mieux son programme, ce dernier reçoit actuellement les éloges de son public. Mais comme toujours, les critiques sont aussi nombreuses à s’en prendre à l’émission. Mais cela n’étonne guère l’animateur et ses chroniqueurs, qui en ont effectivement l’habitude.
L’une des choses qui rendent TPMP aussi populaire est avant tout les conflits. En effet, les intervenants de ce talkshow se disputent assez régulièrement entre eux. Et souvent, c’est au maître de cérémonie, Cyril Hanouna, de jouer les intermédiaires. Mais pour cette fois, c’était Cyril Hanouna lui-même qui a été au cœur du conflit. En taquinant Matthieu Delormeau sur le plateau de TPMP, ce dernier a alors fini par le pousser à bout.
Matthieu Delormeau se met en colère en direct sur le plateau de TPMP!
Depuis quelques années maintenant, les efforts de Matthieu Delormeau ont été remarqués par Baba et la chaine. De ce fait, celui-ci a eu l’honneur de présenter sa propre émission, TPMP People. Mais cette semaine, Cyril Hanouna avait décidé de jouer avec les nerfs de ce dernier. Alors que le plateau discutait encore de l’attendue visite du roi Charles III en France, Baba a soudainement interrompu la discussion pour faire une annonce importante.
En effet, celui-ci voulait faire savoir que Valérie Bénaim allait avoir une importante promotion et pourrait alors devenir la nouvelle présentatrice de TPMP People. Agacé par cette nouvelle qui allait évidemment lui causer préjudice dans TPMP, Matthieu Delormeau a alors pété les plombs. Ce qu’il ne savait pas, c’est que son patron voulait tout simplement se jouer de lui. Mais à force, le jeune homme a voulu quitter le plateau.