TPMP: Patrice Laffont s’est fait évincé de l’émission?

Quatre apparitions ont suffit à Patrice Laffont pour se faire virer de l’équipe des chroniqueurs de TPMP

tpmp-qui-est-ce-chroniqueur-qui-sest-fait-evince-de-lemission
publicité

Patrice Laffont a commis l’irréparable car il a parlé à voix haute sans le micro coupé. Ce qui a engendré son renvoi immédiat du plateau de Cyril Hanouna. En tout, ce chroniqueur a seulement fait quatre apparitions dans l’émission du Baba en 2020. Et plus rien, fini pour lui ! Après, lors de son passage sur le plateau de “L’instant De Luxe”, l’animateur a réitéré sa grosse bourde. Ce qui a causé son éloignement immédiat de l’équipe des chroniqueurs de Cyril Hanouna. 15 jours seulement sont passés dont 4 émissions du Baba.

publicité

Patrice Laffont revient sur son métier de chroniqueur de TPMP

Au départ, Cyril Hanouna l’a interpellé afin qu’il fasse partie de son équipe. Surtout qu’il a plus d’un tour dans son sac avec toutes ses anecdotes. Un chroniqueur qui met à plat toutes ses mémoires télévisuelles. Sauf que ses attentes étaient loin de se passer comme il l’aurait souhaité.

Ensuite, il avoue que s’intégrer dans ce milieu ne l’a pas vraiment enchanté. Car les autres chroniqueurs ne l’avaient pas aussi apprécié. Surtout qu’il ne se voyait pas du tout “mettre la tête dans la pizza”. Il trouve cela “dégradant” et embêtant.

publicité

Ce chroniqueur viré de TPMP

Tout ce métier de chroniqueur n’était qu’un passage et s‘est terminé sur un point malencontreux. Déjà qu’il ne voulait pas ou du moins n’était pas convaincu de devenir chroniqueur, ensuite il a “fait une erreur de débutant”. Tout concordait tellement que Cyril Hanouna a été obligé de le sortir de son équipe de chroniqueurs. Il l’a même reconnu en déclarant que “Cyril Hanouna a fait une erreur de casting en le choisissant”. Quant à lui, “il a fait une erreur en acceptant le poste de chroniqueur de TPMP”.

publicité

Lors des pauses durant l’émission, la régie ne doit pas entendre donc les chroniqueurs doivent enlever leur micro. Comme Patrice Laffont raconte, “il y avait tellement de pauses qu’à un moment donné”, il a “oublié d’enlever le micro”. Puis, il a “balancé sur la production TPMP” concernant leur mauvais travail à l’époque. Ce qui lui a valu son renvoi. Malgré cela, il a quand même reçu une partie de sa paie à cause de son contrat.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.