Matthieu Delormeau a pris les manettes d’un nouveau numéro de TPMP People en access ce samedi 30 avril 2022 sur C8. Soutenue par les chroniqueurs les plus fidèles de l’émission, l’émission n’était pas vraiment au mieux de son état.
TPMP People (C8) : une audience catastrophique !
Pour ce rendez-vous du samedi soir du 30 avril 2022, Matthieu Delormeau reprenait TPMP People sur la chaîne C8. À ses côtés, on retrouve Laurent Fontaine, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Fabrice ainsi qu’Hugo Manos. Et comme depuis quelque temps, l’audience n’était pas vraiment très présente pour l’émission. TPMP People se veut être cool et plus fun, mais ce principe n’attire que très rarement les millions de téléspectateurs.
Pour le soir du 30 avril dernier, il était question des incroyables maisons de stars. Les intervenants devaient alors donc parler des belles demeures que l’animateur allait présenter sur le plateau de l’émission TPMP People. Et à un moment donné, Matthieu Delormeau dévoile une image de la belle demeure de Laurent Ruquier, alors qu’il savait très bien que le compagnon de celui-ci, Hugo Manos, était présent. Voyant que celui-ci ne réagissait toujours pas, il décide de le provoquer. « La dernière, à votre avis, à qui appartient-elle ? ». Demande-t-il alors.
Un geste qu’Hugo Manos n’a pas très bien reçu !
Sur le plateau de l’émission TPMP People, la scène assez gênante continuait toujours. En effet, Matthieu Delormeau ne s’est pas contenté de dévoiler l’extérieur de la demeure de Laurent Ruquier. Après avoir vu qu’Hugo Manos n’a toujours pas réagi à sa blague, il décide de dévoiler des images de l’intérieur de la demeure. Mais le présentateur finit par pousser son invité à bout.
En dévoilant des photos de la salle de bains, Hugo Manos finit enfin par réagir. « J’ai l’impression qu’on a volé mon intimité… Je vais passer quelques coups de fil. » Explique-t-il alors sur le plateau de TPMP People. De son côté, Matthieu Delormeau se défend en disant qu’il a pris ces photos sur Internet. Et jusqu’à la fin de l’émission, les téléspectateurs ont pu voir le visage refroidi de l’invité.