TPMP People (C8): les audiences en berne, Matthieu Delormeau décide de piéger un invité

En l’absence de Cyril Hanouna, c’est Matthieu Delormeau qui prend souvent la direction de l’émission. Et lors de l’access du samedi soir du 30 avril 2022, c’était notamment le cas. Mais malheureusement pour celui-ci, l’audience n’était pas au rendez-vous ce jour-là.

tpmp-people-c8-les-audiences-en-berne-matthieu-delormeau-decide-de-pieger-un-invite
©C8
publicité

Matthieu Delormeau a pris les manettes d’un nouveau numéro de TPMP People en access ce samedi 30 avril 2022 sur C8. Soutenue par les chroniqueurs les plus fidèles de l’émission, l’émission n’était pas vraiment au mieux de son état.

publicité

TPMP People (C8) : une audience catastrophique !

Pour ce rendez-vous du samedi soir du 30 avril 2022, Matthieu Delormeau reprenait TPMP People sur la chaîne C8. À ses côtés, on retrouve Laurent Fontaine, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Fabrice ainsi qu’Hugo Manos. Et comme depuis quelque temps, l’audience n’était pas vraiment très présente pour l’émission. TPMP People se veut être cool et plus fun, mais ce principe n’attire que très rarement les millions de téléspectateurs.

Pour le soir du 30 avril dernier, il était question des incroyables maisons de stars. Les intervenants devaient alors donc parler des belles demeures que l’animateur allait présenter sur le plateau de l’émission TPMP People. Et à un moment donné, Matthieu Delormeau dévoile une image de la belle demeure de Laurent Ruquier, alors qu’il savait très bien que le compagnon de celui-ci, Hugo Manos, était présent. Voyant que celui-ci ne réagissait toujours pas, il décide de le provoquer. « La dernière, à votre avis, à qui appartient-elle ? ». Demande-t-il alors.

publicité

Un geste qu’Hugo Manos n’a pas très bien reçu !

Sur le plateau de l’émission TPMP People, la scène assez gênante continuait toujours. En effet, Matthieu Delormeau ne s’est pas contenté de dévoiler l’extérieur de la demeure de Laurent Ruquier. Après avoir vu qu’Hugo Manos n’a toujours pas réagi à sa blague, il décide de dévoiler des images de l’intérieur de la demeure. Mais le présentateur finit par pousser son invité à bout.

publicité

En dévoilant des photos de la salle de bains, Hugo Manos finit enfin par réagir. « J’ai l’impression qu’on a volé mon intimité… Je vais passer quelques coups de fil. » Explique-t-il alors sur le plateau de TPMP People. De son côté, Matthieu Delormeau se défend en disant qu’il a pris ces photos sur Internet. Et jusqu’à la fin de l’émission, les téléspectateurs ont pu voir le visage refroidi de l’invité.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .