TPMP People: Matthieu Delormeau en difficulté avec les audiences, un scandale sur C8 

Le samedi soir du 30 avril dernier, l’animateur et chroniqueur a fait face à des audiences inquiétantes, une fois encore. Comment le chroniqueur s’en sort-il quand il mène la barque ?

tpmp-people-matthieu-delormeau-en-difficulte-avec-les-audiences-un-scandale-sur-c8
©C8

Depuis plus de 10 ans, Touche pas à mon poste enchaîne les diffusions sans interruption. En effet, le succès de l’émission lui a permis de perdurer malgré les années. Et avec un tel succès, Cyril Hanouna a permis l’existence d’autres émissions annexes comme TPMP People. Présentée par Matthieu Delormeau, cette émission ne rencontre pas vraiment le succès attendu.

TPMP People : un score inquiétant sur C8 !

Pour ce rendez-vous du samedi soir du 30 avril 2022, Matthieu Delormeau reprenait TPMP People sur la chaîne C8. À ses côtés, on retrouve Laurent Fontaine, Jean-Michel Maire, Isabelle Morini-Bosc, Fabrice ainsi qu’Hugo Manos. Et comme depuis quelque temps, l’audience n’était pas vraiment très présente pour l’émission. TPMP People se veut être cool et plus fun, mais ce principe n’attire que très rarement les millions de téléspectateurs. Pour le soir du 30 avril dernier, il était question des incroyables maisons de stars.

Les intervenants devaient alors donc parler des belles demeures que l’animateur allait présenter sur le plateau de l’émission. Et à un moment donné, Matthieu Delormeau dévoile une image de la belle demeure de Laurent Ruquier, alors qu’il savait très bien que le compagnon de celui-ci, Hugo Manos, était présent sur le plateau de TPMP People. Voyant que celui-ci ne réagissait toujours pas, il décide de le provoquer. « La dernière, à votre avis, à qui appartient-elle ? ». Demande-t-il alors.

L’un des chroniqueurs réagit mal !

Sur le plateau de l’émission TPMP People, la scène assez gênante continuait toujours. En effet, Matthieu Delormeau ne s’est pas contenté de dévoiler l’extérieur de la demeure de Laurent Ruquier. Après avoir vu qu’Hugo Manos n’a toujours pas réagi à sa blague, il décide de dévoiler des images de l’intérieur de la demeure. Mais le présentateur finit par pousser son invité à bout.

En dévoilant des photos de la salle de bain dans TPMP People, Hugo Manos finit enfin par réagir. « J’ai l’impression qu’on a agressé mon intimité… Je vais passer quelques coups de fil. » Explique-t-il alors. De son côté, Matthieu Delormeau se défend en disant qu’il a pris ces photos sur Internet. Et jusqu’à la fin de l’émission, les téléspectateurs ont pu voir le visage refroidi de l’invité.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.