TPMP: un invité de l’émission décédé depuis un moment! La nouvelle a fait le tour d’Internet

De nombreuses personnes, célèbres ou non, passent sur le plateau de l’émission présentée par Cyril Hanouna.

une-intervenante-passee-par-tpmp-mort-depuis-un-moment-la-nouvelle-a-fait-le-tour-dinternet
©C8
publicité

Avec Baba, on trouve toujours le temps de rire et de discuter d’un tas de choses. Et sur le plateau de TPMP, les sujets, comme les invités, sont de toutes les sortes. Et il arrive souvent que des gens viennent sur le plateau de l’émission pour parler d’un évènement marquant dans leur vie. C’était notamment le cas pour Ali. Les téléspectateurs se rappellent surement de son témoignage sur C8. Ali avait été invité par Cyril Hanouna lui-même à près avoir vécu un évènement assez exceptionnel. Malheureusement, Ali n’est plus, et c’est le présentateur lui-même qui partage la nouvelle en direct sur C8.

publicité

Le passage d’Ali sur le plateau de Touche pas à mon poste !

En l’espace de quelques jours, Ali a fait le buzz sur les réseaux sociaux à cause d’une vidéo de lui. Dans cette vidéo, on le retrouve traîné de force par une voiture sur plusieurs mètres. Intrigué par ce qui s’est passé, Baba décide de l’inviter sur le plateau de TPMP pour avoir les détails. Ali répond alors à la demande du présentateur et s’est présenté devant les caméras de C8.

« J’ai rencontré quatre personnes dans une Clio blanche, je connaissais le conducteur de vue. Il m’a demandé une cigarette. Il m’a pris la main et m’a dit maintenant tu vas courir. Ali poursuit son récit : il a accéléré avec la voiture sur 100 mètres. » Explique-t-il alors. Avec cette histoire, les chroniqueurs de TPMP avaient ri avec Baba. Mais après quelques semaines, Ali aurait alors perdu la vie.

publicité

publicité

Une bien triste nouvelle sur le plateau de TPMP !

C’était le vendredi 11 février dernier que Cyril Hanouna a évoqué la mauvaise nouvelle dans TPMP. « Ali, l’homme qui avait été traîné en voiture au mois de janvier par des imbéciles nous a malheureusement quittés. Toutes mes pensées aux proches de cet homme courageux, humble et admirable qui ne se sera jamais vraiment remis de ces atrocités. » Explique-t-il alors. Suite à cela, Baba explique qu’il manque encore d’information concernant la raison de la mort de son ancien invité sur TPMP. Très vite, la nouvelle a fait le tour d’Internet et attire la curiosité des internautes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !