TPMP : une victime d’une explosion au gaz à Paris laisse Booder sans voix !

Booder, l’une des sensations de l’année. En effet, le comédien fait parler de lui partout où il va.

tpmp-une-victime-dune-explosion-au-gaz-a-paris-laisse-booder-sans-voix 
©TPMP
publicité

Impossible de parler de comédie française sans parler de Booder. Avec un physique pour le moins reconnaissable, il réussit à faire pleurer de rire ses spectateurs dès l’entrée de jeu. L’amie de Jamel commence à devenir une figure incontournable du stand up. Mais il y a quelque temps, c’est un tout autre visage que Booder passe sur nos écrans. Ému par le témoignage d’une victime d’une explosion, l’artiste ne peut s’empêcher de pleurer.

publicité

Booder : la figure du stand up français !

Personne n’est habitué à voir fondre en larme. D’habitude, ce sont ses spectateurs qui pleurent de rire. En effet, malgré un physique peu attrayant, il arrive à captiver toute une foule avec seulement ses mots et sa mimique. En quelques années seulement, Booder s’est fait un nom dans l’univers cinématographique et français. Pour rappel, Booder est comédien, un acteur, mais aussi un chroniqueur.

Née au Maroc, de son vrai nom Mohammed Benyamna, Booder déménage très tôt en France et habite à Paris. Pendant ces jeunes années, il décide de devenir humoriste. Malgré des débuts assez timides, il finit par trouver la formule magique et enchaîne les one-man-shows avec grand succès. Mais c’est surtout sa carrière d’acteur qui le propulse en premier au niveau international ! Il apparait dans des films comme Neuilly sa mère, Halal police d’État, Beur sur la ville, ou encore Pattaya.

publicité

L’explosion au gaz de la rue de Trévise de 2019 !

Ce n’est pas habituel de voir Booder en larme ! Il doit vraiment y avoir une raison des plus importantes pour un tel comédien dans un état pareil. En effet, il a été spectateur d’un témoignage très accablant. Tout le monde se rappelle de l’incident survenu le 12 janvier 2019, dans le 9e arrondissement de Paris, à deux pas des Folies Bergère.

publicité

Après une fuite de gaz dans un immeuble, une grave explosion a eu lieu ! Résultat, 4 morts, 66 blessés, dont deux dans un état critique et plus de 400 sinistrés. Invitée sur le plateau de TPMP le mercredi 24 novembre dernier, Inès raconte comment elle a vécu ce drame. Face à sa tristesse, Booder compatit et finit par verser quelques larmes.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.