Une terrible tragédie s’était récemment produite à Rambervillers (Vosges). En effet, une petite fille de 5 ans sans vie et complètement refroidie a été retrouvée dans un sac poubelle. Mardi dernier, des parents en panique ont affirmé que leur petite fille a disparu, sans laisser de trace. Après avoir signalé la disparition de la petite fille à la gendarmerie, ces derniers ne pensaient surement pas retrouver leur enfant dans cet état. Et apparemment, un adolescent de 16 ans serait retenu en garde à vue, puisqu’il serait lié à cette affaire.
Tragédie à Rambervillers: une découverte macabre !
La petite fille a été retrouvée quelques heures seulement après le signalement de sa disparition. Malheureusement, il était déjà trop tard. En effet, les gendarmes n’ont retrouvé que le corps refroidi de la petite fille, cachée dans un sac poubelle. C’était dans un appartement de la rue Parmoulin que la dépouille de la petite fille a été retrouvée.
Selon les parents de la petite fille, celle-ci aurait quitté le domicile familial situé dans la rue du Cheval Blanc à Rambervillers, une commune des Vosges. Son corps a alors été retrouvé non loin de son domicile. Suite à cette découverte, il était évident qu’il s’agissait d’un acte criminel. De ce fait, le périmètre a donc été bouclé, afin de faciliter l’enquête de l’uni criminelle. Suite aux premières constatations, un premier suspect aurait déjà été appréhendé.
Un adolescent de 16 ans pris pour suspect !
Lors de la découverte du corps dans les Vosges, un jeune homme de 16 ans est également présent dans l’appartement. Il est aussitôt interpellé et placé en garde à vue. Selon les informations recueillies, cet adolescent, déjà connu des services de justice, avait fait l’objet de plusieurs signalements ces derniers jours. De nombreux témoignages affirment que ce dernier errait dans le centre-ville de Rambervillers, lieu de la tragédie.
Puis, certains témoins affirment avoir vu le jeune homme attirer plusieurs fillettes. En effet, l’adolescent leur aurait proposé de venir avec lui, pour leur offrir un chat. En effet, ce dernier vivait effectivement dans un appartement dans le Parmoulin, loué par sa mère. Pour le moment, aucune preuve inculpant l’adolescent n’a encore été trouvée, mais l’enquête avance toujours dans ce sens. Pour assurer que l’adolescent ne soit pas tenté de s’enfuir, il a donc été retenu en garde à vue.