Triste histoire: un enfant de 2 ans se noie et meure, pendant que sa mère se prend en photo pour ses followers

C’est avec ce genre d’histoire qu’on commence à perdre foi en l’humanité.

triste-histoire-un-enfant-de-2-ans-se-noie-et-meure-pendant-que-sa-mere-se-prend-en-photo-pour-ses-followers
©nastroenie
publicité

Pour une mère, d’un nourrisson qui plus est, rien ne devrait être plus important que son enfant. La terrible histoire qui vient de se produire en Thaïlande impliquant la mort d’un enfant de 2 ans a choqué Internet. Alors qu’une mère de famille était distraite, son enfant tombe dans l’eau et perd la vie. Très vite, cette histoire fait le tour des réseaux sociaux et alerte le monde du danger de ces derniers.

publicité

L’histoire tragique d’un enfant de 2 ans noyé sous le regard de sa mère !

Il faut croire que ce ne sont pas tous ceux qui sont capables de procréer qui méritent d’être des parents. Et cette terrible histoire le confirme à nouveau. Ce drame s’est produit dans la ville de Pattaya, en Thaïlande. Sur Onlyfans, de nombreux modèles de charme local y trouvent leur compte et deviennent très célèbres. Et l’une d’entre elles, Wiyada Pontawee, a connu un sort tragique. Ou plutôt son enfant de 2 ans a connu un sort tragique.

Elle gère également d’autres sites pour adultes, où elle publie des photos et des vidéos plutôt osées. C’est le jour de la Saint-Valentin, le 14 février, que le drame s’est alors produit. Se retrouvant avec ses amis pour fêter cette journée des amoureux, elle a alors commis une erreur très grave. Malheureusement, cette erreur va être fatale à son enfant de 2 ans. Dans la villa où Wiyada et ses amis passent du bon temps se trouvait une piscine… et vous vous imaginez bien ce qui s’en suivit.

publicité

La mort tragique du fils de Wiyada !

Comme toutes les femmes, Wiyada Pontawee aime se faire belle pour des évènements de ce genre. Et encore comme toutes les femmes de son âge, elle aime aussi se faire prendre en photo. Histoire d’immortaliser le moment. Venu avec son enfant de 2 ans, elle perd celui-ci de vu puisqu’elle était trop occupée à trouver un meilleur profil. Mais lorsqu’elle entend un cri assourdissant, elle se retourne et retrouve tous ses amis au bord de la piscine.

publicité

Ahuris, ces derniers se regroupent autour de la piscine. Voyant l’un d’entre eux sortir quelque chose du fond de la piscine. Une fois à terre, la chose en question n’est nul autre que le corps sans vie d’un enfant de 02 ans. Il s’agissait de celui de Wiyada Pontawee, mort noyé.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.