Triste nouvelle pour Albert II et Charlène de Monaco: le divorce est enfin prononcé? Des décisions prises à la hâte!

Apparemment, la situation se serait encore compliquée pour le couple princier monégasque.

triste-nouvelle-pour-albert-ii-et-charlene-de-monaco-le-divorce-est-enfin-prononce-des-decisions-prises-a-la-hate
©Gala
publicité

Après des années à se chercher, ils finissent enfin par concrétiser leur divorce. En effet, la vie idyllique dont Charlène de Monaco avait toujours rêvé est fini. Ainsi, sa vie s’est transformé en véritable cauchemar. Et à la une du magazine France Dimanche le 12 février dernier, on pouvait alors lire « Un divorce est prononcé. » Que se passe-t-il vraiment entre Charlène de Monaco et le Prince Albert II ?

publicité

Charlène de Monaco et sa maladie !

Si la situation amoureuse de Charlène de Monaco était déjà au plus mal, cela risque de s’envenimer encore plus. Avec les empêchements qu’elle a eus à cause de sa maladie, elle a une fois encore été obligée de rester loin de son cher mari. Après ses 8 mois d’absence suite à son opération en Afrique du Sud, voilà qu’elle se retrouve de nouveau coincée en Suisse. Par ailleurs, cela peut être la cause d’un éventuel divorce entre le couple.

Placée en isolement dans une institution spécialisée à Zurich, la première dame monégasque n’a pas le droit de recevoir des visites. Aussi, elle n’avait plus assez de force pour se battre. Alors, cette maladie risque de mettre définitivement un terme à la relation de Charlène et Albert II de Monaco. Donc, un divorce pourrait bientôt faire la une des médis du monde. Comment le prince supportera-t-il quelques semaines de plus loin de la mère de ses enfants. Car oui, ce n’est pas l’amour qui manque entre les deux, mais le temps qu’ils doivent passer.

publicité

Un divorce en cours de route ?

Dans les colonnes du magazine France Dimanche, apparu le 12 janvier dernier, on découvre une histoire hallucinante concernant le couple princier monégasque. Selon nos confrères de ce magazine, l’union serait actuellement au bord du gouffre. D’ailleurs, un divorce devient de plus en plus menaçant. Le palais royal monégasque est sous le choc : la séparation a été officialisée le 1er janvier.

publicité

Cette année n’aurait pas pu commencer d’une manière encore pire ! En effet le clan des Grimaldi en entier est actuellement sous le choc.  Voilà ce que nous pouvions lire dans les colonnes de ce magazine. La raison à cette séparation ou ce divorce serait la réapparition au Rocher de Nicole Coste, l’ex-femme du Prince Albert II de Monaco.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !