Uber prévoit de séduire les ados: quelle est sa stratégie?

Uber souhaite attirer les adolescents avec « Uber teens ». Comme son nom l’indique, il s’agit d’un projet qui est dédié aux adolescents. Avec cette nouvelle application, les jeunes ados de 13 à 17 ans pourront eux aussi commander à leur tour. Ainsi, il sera donc possible pour les mineurs de passer des commandes et de se faire livrer en toute sécurité. Pour le moment, seules quelques villes aux États-Unis et au Canada peuvent encore en profiter. Toutefois, il se pourrait bien que le projet soit importé en Europe.

Uber dévoile une nouvelle fonctionnalité surprenante !

Ce sont nos confrères du Figaro qui dévoilent les détails de cette grande nouvelle concernant Uber. « Uber teens » sera donc une nouvelle fonctionnalité qui proposera des services spécialisés pour les adolescents de 13 à 17 ans. Avec cette nouvelle fonctionnalité, il leur sera dorénavant possible de commander des courses en toute sécurité. Actuellement, cette nouveauté sera lancée dans une quinzaine de villes se trouvant aux États-Unis et au Canada.

Ainsi, les ados auront donc droit à leur propre compte, qui s’appellera un compte « Teens ». Ces comptes seront donc liés à un profil familial. Dans ce profil familial, on retrouve donc le compte des membres d’une même qui utilisent l’application. Et ce sera grâce à ce groupe que le compte « Teens » pourra payer ses courses. En effet, les achats de l’adolescent seront débités sur la carte bancaire de son père ou de sa mère.

Comment ces comptes « Teens vont-ils fonctionner ?

Pour faire simple, ces comptes pour ados fonctionneront presque comme les comptes ordinaires. Cependant, quelques règles en plus s’appliqueront sur ces comptes. En effet, il est important de rappeler qu’ils s’agissent de comptes qui seront mis à la disposition des ados. De ce fait, le contrôle des parents ou des tuteurs seront nécessaires. Pour commencer, seuls les parents de l’adolescent seront en mesure de régler les notes pour chaque course.

En effet, les comptes “Teens” ne sont pas en mesure de payer. Par la suite, les parents de l’adolescent recevront aussi des notifications à chaque course faite par le compte “Teens”. Les adolescents pourront toutefois entrer en contact direct avec les chauffeurs. Mais là encore, une autre mesure de sécurité a été instaurée. En effet, seuls les chauffeurs expérimentés et ayant eu de bonnes évaluations auront le droit d’entrer en contact avec un compte “Teens”.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?