Un anniversaire sous haute tension : Caroline de Monaco très présente pour les jumeaux

Une fois de plus, Charlène de Monaco manque un événement importnt de sa vie de famille et de sa vie de maman.

un-anniversaire-sous-haute-tension-caroline-de-monaco-tres-presente-pour-les-jumeaux
©tg24.sky
publicité

La famille royale monégasque s’est réunie pour l’anniversaire du prince Jacques et La princesse Gabriella. Une réunion marquée par l’absence de leur mère, en Afrique du Sud.  En effet, elle suit  un traitement médical pour fatigue émotionnelle et physique. Le prince Jacques, jeune garçon de six ans a été vu prenant dans ses bras sa sœur. Et ce, pendant qu’ils plantaient un arbre sud-africain pour montrer qu’il encourage leur mère de loin.

publicité

Charlène de Monaco : Une mère absente pour ses enfants ?

En effet, la princesse Charlène a été admise dans un centre de traitement quelque jours après un retour très médiatisé dans le Rocher. Une cérémonie de reboisement pour marquer le centenaire de Soroptimist International. Ce dernier est une organisation féministe œuvrant pour la paix et pour l’amélioration de la vie des femmes et des filles dans le monde.

Très en vue, les jumeaux du Prince Albert et de la Princesse Charlène ont été sous les feux des projecteurs lors de la cérémonie. Le Prince Jacques, habillé comme le frère protecteur, et la princesse Gabriella, vêtue d’une robe en tricot grise décorée de cœurs n’ont pas manqué d’émouvoir les personnes présente par leur complicité.

publicité

Caroline de Monaco célèbre l’anniversaire de sa nièce et de son neveu

Leur père fut aussi présent pour aider à planter des arbres. Il déclara aussi en passant qu’il serait plus présent pour ses enfants. Et ce, étant donné l’absence de leur mère pour se soigner. Une déclaration quelques jours après des mots forts et déchirant des jumeaux : « Tu nous manque Maman », « Nous t’aimons maman », lors de leurs apparitions sur le balcon pour les célébrations de la fête nationale de Monaco.

publicité

Le Prince Albert a ainsi expliqué l’absence de sa femme à cause d’une santé décadente. Effectivement, cela a nécessité une aide médicale d’urgence après une concertation avec la famille. Le 10 décembre prochain, les jumeaux fêteront leur anniversaire. Et il sera fort probable de constater l’absence de leur mère. Il expliqua plus tôt cette année que sa femme souffrait d’une infection des sinus. Mais il n’a révélé aucun détail sur un prétendu cancer mais a tout de même démenti la maladie du Covid. Par contre, il fit allusion à des problèmes d’ordre mentaux, affirmant qu’elle « était débordée et ne pouvait pas faire face aux fonctions officielles, à la vie en général ou même à la vie de famille » et souffrait « d’épuisement, à la fois émotionnel et physique ».

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.