Un chaton à la santé fragile attend devant une maison jusqu’à ce qu’un humain lui offre son aide

Les animaux qui s’éloignent trop de leur maison peuvent souvent se perdre. Il n’y a pas longtemps, un petit chaton perdu est sauvé de justesse par une famille.

chaton
© @sweetie.kitty__ / Instagram
publicité

Les animaux qui s’éloignent trop de leur maison peuvent souvent se perdre. Il n’y a pas longtemps, un petit chaton perdu est sauvé de justesse par une famille.

publicité

L’histoire du petit chaton perdu

Une famille a trouvé un petit chaton noir qui semble attendre devant leur demeure. Il semblait attendre et espérer qu’un humain lui vienne en aide.

En effet, après constatation, c’était une petite femelle maigre, épuisée et malade. Elle était en manque de poids considérable et l’un de ses yeux ne pouvaient presque plus s’ouvrir à cause d’une infection.

publicité

Grâce à une généreuse famille, elle a pu être sauvée de justesse. Ils l’ont appelée Sweetie et ont décidé de l’accueillir pour la soigner avant de lui trouver une famille pour toujours.

Un bon repos et beaucoup de soins pour rétablir le petit chaton perdu

Durant les deux premiers jours de son arrivée, Sweetie était encore très faible. Elle n’arrivait pas à manger seule et se déplacer tant elle était mal au point.
Ses bienfaiteurs lui ont donné à manger et soigner ses blessures et les infections qui la rongeaient. Ils ont pris soin d’elle et se sont assurés qu’elle survivrait.
Au fur et à mesure du temps, le chaton a commencé à s’attacher à eux tout en guérissant. Elle a repris du poids et de l’énergie et est maintenant capable de jouer.

Elle a aussi fait la rencontre d’un autre chat qui s’appelle Mickey, le résident de la maison.

publicité

Sweetie a pu conquérir le cœur de tout le monde

Sweetie a commencé à tisser des liens très forts avec les personnes qui l’ont sauvée. Elle est maintenant en pleine forme et débordante d’énergie et s’entend très bien avec Mickey.
Elle s’est glissée dans le cœur de chacun qui ont fini par s’attacher au petit chaton. Ils affirment qu’elle leur apporte beaucoup de joie et de bonne humeur.
Ils ont finalement décidé de la garder avec eux car ils se sont trop attachés à elle. Sweetie avait maintenant une famille aimante qui prendra soin d’elle pendant toute sa vie.
Elle a su être au bon endroit au bon moment pour être sauvé quelques jours plus tôt.

publicité

Anna

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .