Récemment, Carrefour vient d’être touché par une terrible arnaque. Alors qu’on croyait que personne n’oserait le faire, un couple finit par se lancer dans une tentative plus que folle. En effet, le couple a réussi à se jouer de Carrefour et se sont faits des gains dans le dos du célèbre supermarché. Sans plus attendre, nous vous donnons des détails de cette terrible histoire.
Un couple s’en est pris à une grande enseigne de redistribution !
Dans les dernières nouvelles apparues récemment, Carrefour a été au centre d’une terrible histoire d’arnaque. En effet, deux personnes ont réussi à se faire rembourser des produits en usant de la fraude. Mais l’affaire a fait encore plus de bruits lorsque les arnaqueurs se sont fait condamner. Les supermarchés innovent actuellement pour permettre à leurs clients d’économiser plus de temps. C’est entre autres la raison qui a poussé à la création du nouveau Carrefour Flash.
Mais avec ces nouveautés, certaines personnes parviennent à profiter du système. C’était effectivement le cas pour ces deux personnes. Depuis que nous sommes entrés dans une période de crise, les arnaques de tous genres apparaissent, comme celle de Carrefour. D’ailleurs, elles nous rendent la vie impossible. Avant, ce genre de magouille n’était présent que sur internet. Mais avec l’arrivée de la crise, ces derniers se sont généralisés, au point de même toucher les grandes surfaces.
Carrefour pris pour cible d’une arnaque: un couple se joue de l’enseigne !
Cette affaire a surtout été relatée par nos confrères du magazine Capital. Dans les colonnes du magazine, on apprend plus sur les détails de l’affaire d’arnaque chez Carrefour. En faisant ses courses en drive, on se rend très vite compte qu’il est possible de faire quelques petites arnaques. Une fois que vous faites vos courses en ligne, il vous suffit de les récupérer plus tard. Mais par cette pratique, un couple s’est fait condamner le 22 février 2022 en y ajoutant une escroquerie.
Les deux malfaiteurs ont alors joué sur les installations du drive de l’enseigne. L’homme de 42 ans avait prétendu que des produits qu’il avait commandés manquaient lors de la livraison. De cette manière, le couple a réussi à se faire rembourser des tas de produits qu’ils n’ont même pas commandés. Après deux ans, leur manigance a fini par être démasquée. Voilà, vous savez tout de cette arnaque pour Carrefour.