Un début d’année difficile pour Sylvie Tellier

L’éternel conflit entre les deux premières miss France du 21e siècle, Sonie Rolland, Sylvie Tellier, ne cessera jamais.

un-debut-dannee-difficile-pour-sylvie-tellier
©béta
publicité

En effet, rien ne dit que les deux parties ne veulent pas faire la paix. Aussi tôt que leur mandat expire, toutes deux décident de s’investir dans les coulisses du mannequinat et c’est là qu’entre le conflit. Dès que l’une d’elles annonce une nouveauté, l’autre cri scandale. Mais selon le public, Sylvie Tellier se définit comme une personne chaleureuse et toujours ouverte. Mais pour l’ange gardien de toutes les miss France, le début d’année 2022 s’annonce plutôt mal.

publicité

La partie immergée de l’iceberg

Sur son compte Instagram, Sylvie Tellier ne divulgue aucune information personnelle et veille même à cacher le visage de ses enfants derrière un émoji lors des publications des photos. Mais même dissimuler, elle ne cache pas le nom de ses bébés ni leur âge comme l’aîné Oscar, 12 ans, un enfant qu’elle a eu avec son premier mari Camille Le Maux.

Depuis 2017, elle s’est remariée et a eu Margaux et Roméo. Lors de ses temps libres, Sylvie Tellier profite de la vie en s’offrant une balade au bord de la mer, un grand dîner, pour lui redonner la morale. Souvent accroché à ses souvenirs, ce dernier problème laissera peut-être une tache indélébile à sa vie. Un drame qui impacte directement Laurent, son nouveau mari.

publicité

Sylvie Tellier irremplaçable

Toujours charmante et souriante, mais aussi celle qui a toujours envie de partager ses objectifs, Sylvie Tellier n’arrive pas à s’exprimer. Elle a déclaré que « les mots lui manquent » vis-à-vis de sa peine. La femme a pris comme principe de ne pas se laisser perdre et doit se montrer forte pour ses enfants. Elle rend alors hommage à sa belle-mère en publiant ses mots : « Notre clan perd une mamie, une mère, une amie. Une wonderwoman qui se sera battue comme une lionne contre la maladie, mais qui a choisi de s’envoler pour ne pas nous voir souffrir davantage ».

publicité

Puis enchaîne sur « La vie nous sépare, mais nous gardons son amour et sa douceur pour toute notre vie ».  Enfin, Sylvie Tellier, en temps que femme forte elle donne un conseil à ses abonnés en disant : « À toutes les familles qui se battent contre la maladie, profitez de tous les instants, chargez-vous de leur amour ». La pandémie n’épargne personne en allant des célébrités aux personnes anonymes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !