Un jeune homme achète un menu McDonald’s à un sans-abri : la réaction étrange du SDF !

Avez-vus remarqué que les bonnes actions engendrent des réactions bizarres parfois?

un-jeune-homme-achete-un-menu-mcdonalds-a-un-sans-abri-la-reaction-etrange-du-sdf
©TikTok
publicité

Un TikToker nommé Stuart Jeffery a partagé dans une publication comment il a fait preuve de gentillesse. Et ce, à l’égard d’un sans-abri en lui offrant un repas de chez McDonald’s. Puis, il a partagé comment le SDF il a réagi.

publicité

Une bonne action non considérée

L’influenceur originaire de Toronto, Stuart Jeffrey, a récemment partagé une vidéo sur TikTok. Il y a raconté son action avec un sans-abri et le retour drôle de ce dernier. Stuart a raconté : « Je reviens du McDonald’s où je suis allé prendre un café et un Sausage McMuffin sans McMuffin […]. Il y avait un sans-abri assis dehors. Il m’a dit : « Vous pouvez me donner un peu de monnaie ? ». Stuart n’avait pas par contre de monnaie sur lui. Il a donc proposé à l’homme de lui acheter à manger.

L’homme n’a pas hésité et a demandé un Big Mac et un café. Heureux d’aider le sans abri, Stuart a offert la nourriture au monsieur. Et comment il a réagi l’homme ? Stuart a témoigné : « Je lui ai tendu le repas et lui ai dit : « Passez une bonne journée », et il m’a répondu : « Oui, à l’avenir, je vous conseille d’éviter les McDonald’s ». Et après, le jeune influencer a affirmé avoir honte de lui avoir ramené un McDo : « Le pire, c’est que j’ai eu honte d’avoir fait une bonne action ».

publicité

D’autres histoires drôles sur McDonald’s

Beaucoup de personnes ont commenté la publication de Jeffrey. Ils ont aussi raconté leurs expériences avec les sans-abris. Une abonnée a témoigné qu’une fois elle a donné de l’argent à un sans-abri et ce dernier lui a demandé de nettoyer sa voiture en retour. Un autre abonné affirme : « Une fois, je m’achetais un bagel et j’en ai apporté un à un sans-abri qui m’a dit : « Je ne mange pas de glucides ». Un autre commentaire qui disait : « Après que je lui ai donné sa nourriture, alors que je m’éloigne, il dit : ‘Hey madame, vous marchez comme un cheval ». Beaucoup ont continué à commenté mais Jeffrey a affirmé que l’essentiel c’est de donner même s’ils font d’étranges réactions.

publicité

Jeffrey voulait faire rire les gens en partageant son histoire par le billet de TikTok. Il a déclaré que son histoire n’a pas été racontée pour dissuader les gens de faire des bonnes actions ou d’aider les gens dans le besoin ou encore attendre des gratitudes mais c’était juste pour rire des résultats inattendus de l’interaction humaine. Il a effectivement réussi. D’ailleurs sa vidéo des devenu viral avec plus de 3 millions de vues.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.