Un retour possible en politique pour Nicolas Sarkozy ? Carla Bruni réagit à la nouvelle et dévoile des informations !

Le pays tout entier est en mouvement avec la venue de la nouvelle élection présidentielle.

un-retour-possible-en-politique-pour-nicolas-sarkozy -carla-bruni-reagit-a-la-nouvelle-et-devoile-des-informations 
©L'Obs
publicité

En effet, tous les partis politiques commencent à mettre en place des stratégies et avancent enfin le nom de leur candidat. Après 10 ans de non-activité, Nicolas Sarkozy n’a plus été en mesure de tenir des propos. Ou encore de faire une quelconque déclaration. Depuis qu’il a cédé sa place à l’Élysée à François Hollande, l’ancien président de la République nous a fait la promesse de ne plus retenter sa chance. Pourtant, celui-ci semble préparer quelque chose et le cache. Seule personne capable d’apporter quelques précisions sur ce qu’il fait, c’est sa femme, Carla Bruni. Après tant de tension, elle décide enfin de sortir du silence.

publicité

Carla Bruni réagit face aux rumeurs ?

Alors que Nicolas Sarkozy et Carla Bruni laissent paraître leur relation, les médias en ont fait un sujet de moquerie. Alors que le politicien venait à l’époque d’être nommé président de la République, il se fait alors larguer par Cécilia, sa compagne de l’époque, pour un certain Richard Attias. Lors de leur première rencontre Nicolas, Sarkozy et Carla Bruni ont vite été touchés par les flèches de cupidon et se vouent alors un amour puissant.

Depuis, Nicolas Sarkozy et Carla Bruni partagent leur vie et se confient tout. Venue présenter ses vœux pour 2022, l’ancienne première dame fait le bilan de l’année et profite de l’occasion pour faire taire les rumeurs. « Mon mari ne reviendra pas en politique parce que la page est tournée. » Explique-t-elle alors.

publicité

L’ancien président de l’Élysée, Nicolas Sarkozy va-t-il revenir dans le monde politique ?

Alors que nous nous approchons de la future élection présidentielle, des bruits courraient au sujet de Nicolas Sarkozy. Ces rumeurs veulent que l’ancien président soit intervenu auprès de son parti politique, Les Républicains. Malgré le fait que ces rumeurs lui sont parvenues assez vite, Nicolas Sarkozy n’y prête aucune attention et ne montre aucune réaction.

publicité

Ce qui pousse encore plus les conspirationnistes à penser qu’il se trame quelque chose. Mais la femme de Nicolas Sarkozy ne réagit pas de la même manière que lui. Carla Bruni a vite fait taire ces rumeurs et prend la défense de l’ancien président. « J’implore que les fauteurs de trouble de se trouver une autre cible. » Explique-t-elle alors.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.