Un scandale sur Johnny Hallyday: la fois où il s’est retrouvé complètement nu dans son jardin… avec une arme à la main

Tout le monde se rappelle sans doute de sa dépendance…

un-scandale-sur-johnny-hallyday-la-fois-ou-il-sest-retrouve-completement-nu-dans-son-jardin-avec-une-arme-a-la-main
©générationdeux
publicité

Plus de 4 ans après sa mort, Johnny Hallyday continue de faire parler de lui. Le plus souvent, ce sont ses chansons qui transportent son nom à travers les époques. Des millions de fans à travers le monde continuent toujours d’écouter les titres du taulier. Mais les bons souvenirs ne vont jamais seuls. Avec eux, la mémoire du rockeur a souvent été entachée par ses frasques d’antan.

publicité

Johnny Hallyday : la face cachée de sa vie !

Le chanteur a eu une vie pleine, que ce soit en émotions ou en argent. Mais souvent, la combinaison des deux finit toujours par faire mal. Avec la vie qu’a eue Johnny Hallyday, il est compréhensible qu’il se soit égaré en route. Mais cela n’excuse en rien les choix qu’il a pris. Le taulier a souvent été critiqué pour sa dépendance à l’alcool.

Très vite, les conséquences de ses addictions sont apparues au grand public et le taulier lui-même en a constaté les conséquences. « J’ai tout essayé dans ma vie, c’est vrai. Mais je sais m’arrêter quand j’en ai besoin. Par respect pour moi, pour les gens qui m’aiment, ma famille et mes enfants, et aussi parce que je ne veux tout simplement pas mourir. » Explique Johnny Hallyday à nos confrères du magazine Rock & Folk en 2012.

publicité

Pascal Obispo fait une révélation inattendue sur le taulier !

En dehors du fait d’être tout deux des chanteurs, Pascal Obispo et Johnny Hallyday avaient de nombreux points communs. Très proches, les deux avaient partagé de nombreux souvenirs ensemble. Certains des titres du taulier ont même été écrits par Pascal Obispo. Mais malheureusement, les souvenirs qu’ils ont partagés n’étaient pas tous très bons.

publicité

Dans la nouvelle série créée par Netflix, les fans retrouvent les moments forts de la vie de Johnny Hallyday. Et dans cette même série, Pascal Obispo a raconté ce que son ami avait fait devant lui alors qu’il était sous l’emprise de l’alcool. « Je l’ai vu boire. Au début, c’est drôle. » Explique alors le coach de The Voice au début. « Je l’ai vu ivre, je l’ai vu nu dans son jardin avec un pistolet sur la tempe. Je l’ai vu à genoux devant moi en train de pleurer. C’était dur. » Ajoute-t-il ensuite.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .