Pour l’épisode du mercredi 2 février 2022 sur France 2, voici le résumé. Dans Un si grand soleil, Enric et Mo prennent le temps de discuter et s’ouvrent l’un à l’autre. Les deux parlent alors de l’avenir et des perspectives qui s’offrent à eux. Les deux colocataires se parlent franchement, malgré les tensions qu’ils ont de temps à autre. Virgile de son côté, fait une rencontre assez inattendue.
Enric souhaite garder Mo près de lui !
Le personnage joué par Mo a véritablement fait naître un lien avec celui de Julien Masdoua (Enric). En effet, les deux ne se lâchent plus. Suite à l’annonce de la faute de la mère d’Inès, les deux prennent le temps de se parler. Pour rappel, la mère d’Ignés a commis un adultère. Bien qu’elle n’éprouve rien de vraiment spécial pour Joël, elle a quand même su trouver réconfort à ses bras. Elle avoue alors qu’elle fait preuve de beaucoup de tendresse envers Enric. Alors que celui-ci commence à se demander sa conjointe ne serait pas en train de se venger.
L’histoire entre Alix et Virgile !
Après la situation dans laquelle Virgile (Fred Bianconi) se trouve, Victor se sent un petit peu responsable. Ce sentiment s’explique par le fait qu’il pense être en grande partie responsable de ce qui arrive à Virgile. Mais face à cette soudaine prise de conscience, Sofia (Marie-Clotilde Ramos-Ibanez) le réconforte. Selon elle, celui-ci n’a pas vraiment à se reprocher de quoi que ce soit. Victor rencontre ensuite l’ancien conjoint d’Eve, et lui fait une belle proposition. Il pense que celui-ci devrait venir à Paillotte pour y travailler de temps à autre.
Bien que l’offre soit alléchante, Virgile est forcé de la décliner. En panne sur la route, Alix (Nadia Fossier) peut compter sur l’aide… de Virgile. Il la dépanne et lui propose de la raccompagner à son domicile. Mais avant cela, les deux prennent un verre et commencent à se connaître. Et sans qu’il ne s’y attendît, Virgile a été embrassé par Alix, mais il la laisse poursuivre. Pour la suite des aventures des héros d’Un si grand soleil, vous pouvez les voir dès vendredi à 20 h 45 sur France 2.