Un si grand soleil: les fans seront surpris par cette mauvaise nouvelle

La zizanie empêche toujours les fans de la série Un si grand soleil et France 2 de se mettre d’accord. Suite à une décision incomprise de la part de la chaîne, les fans ont été surpris, et il y a vraiment de quoi l’être !

un-si-grand-soleil-les-fans-seront-surpris-par-cette-mauvaise-nouvelle
©France 2

Il y a un mois de cela, la diffusion de la série Un si grand soleil était interrompue par la chaîne. Et en ce moment, France 2 récidive et cause à nouveau la surprise des fans de la série. Pire même, il se pourrait qu’Un si grand soleil soit définitivement écarté du programme de France 2.

La série en difficulté !

Un si grand soleil a vraiment eu du mal à s’aligner auprès des grandes séries françaises. En effet, la série a du mal face à la concurrence. Durant ses heures de diffusion sur France 2, les autres chaînes mettent la totale pour renforcer la concurrence. Alors que la situation était déjà assez difficile pour les fans d’Un si grand soleil, une nouvelle déclaration de la chaîne les a entièrement abattues.

En effet, la série Un si grand soleil risque une déprogrammation. En quelques mois seulement, cela fait déjà deux fois que la série est menacée. Abasourdis, les fans ne connaissent toujours pas la raison de cette déprogrammation de France 2. Mais dans la majorité des cas, ce retrait de la série peut être dû à un remplacement, comme pour le cas d’Affaire Conclue. En effet, l’émission présentée par Sophie Davant a dû laisser ses heures de diffusion le tournoi de tennis Rolland Garros.

La douleur d’Un si grand soleil !

Dès la fin du mois de mai, la série Un si grand soleil risque de disparaitre complètement de la chaîne. Mais que les fans se rassurent, Un si grand soleil reviendra quand même. En effet, il ne s’agit que d’un arrêt momentané qui durera entre deux ou trois semaines. La cause nous demandez-vous ? La série cèdera sa place pour un programme qui s’étalera sur les élections législatives. Comment les fans de la série vont-ils prendre cette décision de la deuxième chaîne ? Pour la dernière coupure en date, ces derniers avaient eu droit à une solution alternative. Pour suivre la série Un si grand soleil, il leur était possible de se brancher sur la page officielle de la série. Qui plus est, la page proposait des épisodes en avant-première.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.