Un si grand soleil (résumé de l’épisode du lundi 16 mai 2022 sur France 2): Florent se fait attaquer, un terrible crime se produit

Pour lundi 16 mai, la série Un si grand soleil revient sur France 2 pour un nouvel épisode inédit.

un-si-grand-soleil-resume-de-lepisode-du-lundi-16-mai-2022-sur-france-2-florent-se-fait-attaquer-un-terrible-crime-se-produit
©France 2

Virgil fera face à un terrible acte criminel. De son côté, Claire devra à nouveau faire face à l’esprit d’Hélène qui la hante encore. Cet épisode de Un si grand soleil se focalisera surtout sur ces deux personnages. Pour cette semaine, le malheur continuera de hanter le Senso de Virgile et Alex.

Résumé de l’épisode du lundi 16 mai 2022 !

Pendant ce temps, Axel (Un si grand soleil) ne supporte pas les commentaires à l’égard de son club. Étendue, elle ne peut pourtant pas s’arrêter de lire ces critiques. Malgré les interviews récentes des deux gérants, Axel n’arrive pas à se calmer. Alors que Virgil s’aperçoit de ce qui se passe, essaie de détendre l’atmosphère. Pour cela, il se fait aider par Inès et Julie. Mais cela ne cesse pas et s’empire même avec le temps.

Tout à coup, l’alarme incendie se déclenche au bar et alerte tout le monde. Immédiatement, tout le monde sort des lieux. Le club dans Un si grand soleil brule réellement et Virgile essaie de contenir le feu. Quelque temps après seulement, les pompiers arrivent sur les lieux et limitent les dégâts. Heureusement, personne n’a été blessé. Devant les interrogations d’Élise, Virgile explique qu’ils ont reçu de nombreux messages de haine concernant leur établissement.

Un si grand soleil : Claire poursuivie par Hélène !

De retour à l’hôpital, Claire (Un si grand soleil) se remet au travail. Si les disputes laissaient croire qu’elle ne reviendrait pas, c’est pourtant le contraire qui se passe. En effet, elle revient et rejoint immédiatement l’équipe. Pourtant, son entourage, dont les enfants, s’inquiète pour elle. Mais Claire les rassure en expliquant que la dispute qu’elle avait avec Janet n’avait par d’importance.

L’ancienne professionnelle de santé libérale arrive au sein de l’hôpital et est accueillie par Yasmine et David. Ils ne cachent pas leur joie de revoir Claire (Un si grand soleil) parmi eux. De son côté, Claire explique aussi qu’elle est ravie de les revoir elle aussi. Mais la joie de cette dernière va être abrégée par un terrible évènement. Se confiant à Florent, elle lui dévoile le déroulement de son entretien avec Alain. Celui-ci lui explique alors que ses gestes ont fini par répercuter sur son le traitement de son hypertension.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.