Un si grand soleil (résumé des épisodes du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022): Claire fait enfin part de la vérité, Alex embrassé par Gaëlle, semaine palpitante sur France 2

Pour la semaine du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022, France 2 continuera de diffuser la suite d’un si grand soleil.

un-si-grand-soleil-resume-des-episodes-du-lundi-2-au-vendredi-6-mai-2022-claire-fait-enfin-part-de-la-verite-alex-embrasse-par-gaelle-semaine-palpitante-sur-france-2
©Youtube
publicité

Durant toute cette semaine, les téléspectateurs de Un si grand soleil auront droit à des épisodes à haut risque. Gaëlle arrivera à éviter la police dans les prochains épisodes de la série de France 2. De son côté, Claire va enfin réussir à découvrir l’identité de celui qui l’a drogué pendant la soirée d’inauguration du Senso.

publicité

Un si grand soleil : Gaëlle reste introuvable pour la police !

La mission que Gaëlle essaie de mener à bien dans Un si grand soleil risque de se compliquer terriblement dans terriblement pour la semaine à venir. Du lundi 2 au vendredi 6 mai 2022, Claire mettra enfin la lumière sur les détails de ce qui lui est arrivé lors de la soirée d’inauguration du Senso. Le personnage d’Hélène Degy, Gaëlle, reste toujours en cachette et voit ses chances de réussir sa mission diminuer de plus en plus.

Alors que la bande des faux monnayeurs a changé de place, elle perd alors leur trace et ne sait plus où aller. Par le moyen de Christophe (Un si grand soleil) donc, elle essaie d’entrer en contact avec Claudine. Le vétérinaire accepte de remettre le papier sur le pas de la porte du cabinet de chez Claudine. L’avocate est tendue et comprend qu’ils ont perdu sa trace.

publicité

Claire éclaircit l’affaire de la soirée d’inauguration du Senso !

Toujours inquiétée par ce qui lui est arrivé lors de la soirée d’inauguration du Senso (Un si grand soleil), Claire décide de mener sa petite enquête. Pendant ce temps, elle se retrouve toujours avec Hélène. Après le drame, son ancien supérieur l’a accueilli alors qu’elle n’allait pas très bien. Mais entre-temps, les deux femmes se sont violemment disputées au sujet de l’agression de Claire. Mais après moins d’une semaine, Claire pense qu’il est temps qu’elle parle à son conjoint.

publicité

Cependant, Hélène n’est pas de son avis et essaie de l’en dissuader dans Un si grand soleil. Voyant son ancienne collègue partir auprès de Florent (Fabrice Deville) après que le couple se soit réconcilié, Hélène prend conscience du départ de Claire. Pour la faire plaisir, Hélène décide alors de l’inviter pour un dernier verre. Mais elle décide de droguer Claire, qui ne se réveillera que le lendemain.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.