Un si grand soleil (spoiler): la vengeance qui a touché Enric ! Alix et Virgile toujours ensemble?

La série continue de nous faire vibrer avec les histoires des personnages.

un-si-grand-soleil-spoiler-la-vengeance-qui-a-touche-enric-alix-et-virgile-toujours-ensemble
©Pinterest
publicité

Cela fait quelques temps que la série Un si grand soleil est France 2. Même si Alix ne prévoit rien de vraiment intéressant avec Virgile, elle ne compte pas encore le laisser filer. De son côté, Enric a subi une agression alors qu’il était chez lui. Celui-ci est convaincu que cette attaque dont il vient d’être la victime est en relation avec le black-out de Mo, Lucille et David. Les deux personnages de Nadia Fossier et Fred Bianconi se sont rencontrés de manière fortuite et finissent par passer une première nuit ensemble au camping. Alors Virgile espérait une relation sérieuse, Alix lui explique que ce n’est pas ce qu’elle veut.

publicité

Un si grand soleil: Alix ne lâche pas Virgile

Si vous ne vous ne voulez pas être spoilé sur Un si grand soleil, arrêtez de lire. Si Virgile est décidé à abandonner son projet, Blâmont lui, le désapprouve complètement. Alors qu’il se heurte à cette détermination de son ami, Blâmont finit par chercher des négociations. Quant à Alix, elle décide de revoir Justine et elles se donnent alors rendez-vous dans un bar. Celle-ci est pourtant assaillie par le doute lorsqu’Alix lui fait les éloges de son projet de club privé.

Justine n’est pas vraiment convaincue, car elle pense que ce projet requiert des compétences de management. Suite à cela, Virgile se retrouve seul avec Alix sur la route et ils finissent par passer la nuit ensemble. Si Virgile espérait une belle relation, Alix lui explique alors qu’elle n’a pas envie de ça. En effet, la jeune femme ne souhaite pas s’engager dans une relation trop sérieuse. Mais néanmoins, elle souhaite continuer sa relation avec lui. Décidément, les péripéties sont trépidantes dans Un si grand soleil.

publicité

Enric victime d’une agression chez lui !

Les fans de la série Un si grand soleil ne sont pas au bout des surprises. Lorsque Mo et Joël se retrouvent enfin, ils partagent leurs inquiétudes. Joël fait alors part de ses craintes concernant la mort de Jérôme Leclerc. Elle avoue à son ami qu’elle avait probablement fait un homicide. La nuit suivante, un inconnu s’infiltre dans la maison d’Enric et Mo et cherche quelque chose. Alors qu’Enric se réveille, il se retrouve nez à nez avec l’individu.

publicité

Celui-ci l’assomme d’un coup sec et part en fuyant. Sonnée, il lui a fallu un peu de temps avant de se rappeler ce qui s’est passé. Sur le coup, il pensait qu’il s’agissait d’un simple voleur qui est entré par effraction. Mais avec du recul, il commence à comprendre que cette infraction a surement quelque en rapport avec les magouilles de Mo et des autres.Voilà, vous savez tout des poils dans la série Un si grand soleil.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.