Un si grand soleil sur France 2 (spoiler): Claire frôle le pire, Gaëlle aux côtés de la police

Dès le vendredi 8 avril 2022, la série « Un si grand soleil » revient sur France 2 pour le plaisir des fans.

un-si-grand-soleil-sur-france-2-spoiler-claire-frole-le-pire-gaelle-aux-cotes-de-la-police
©allocine
publicité

Dans ce nouvel épisode de Un si grand soleil, on retrouve surtout les dernières aventures de Claire et Gaëlle. Droguée à son insu, Claire vit un terrible moment lors de l’inauguration du Senso. Et de son côté, Gaëlle et Pauline fuient toujours la police qui est à leur trousse. La première va aller tenter un pari très risqué.

publicité

Pauline et Gaëlle : un braquage se trame sur France 2 !

Suite à leur évasion, Pauline et Gaëlle essaient toujours de fuir la police. Les deux se retrouvent alors dans une cachette. Mais menacée par les deux hommes, Gaëlle veut montrer qu’elle peut s’en sortir. En effet, l’ancienne fonctionnaire de police de Un si grand soleil se démène pour prouver qu’elle sait comment fonctionnent les canaux de communication des forces de l’ordre. Puis, le personnage de Benjamin Bourgeois va tout faire pour s’en sortir et jouera un double jeu.

Gaëlle va alors essayer de joindre son avocat. Mais convaincue de ses idées, Claudine tente toujours de raisonner son amie et lui explique qu’elle doit se rendre. Mais Gaëlle ne l’écoute pas et préfère essayer autre chose. En effet, elle essaie une nouvelle fois de négocier un aménagement de peine. Cette dernière veut soutirer des informations sur le braquage fait par Pauline et ses complices. Aussi tôt, la police de la série Un si grand soleil accepte son offre.

publicité

Un si grand soleil : Claire se retrouve droguée lors de l’inauguration du Senso !

De l’autre côté de la ville, Claire, accompagnée d’Hélène, décide de se rendre à l’inauguration du Senso. Au début, la soirée se passait très bien dans la série Un si grand soleil. Mais plus tard, l’infirmière commence à avoir des ennuis. Sans qu’elle ne le sache, quelqu’un a versé de la drogue dans son verre. Après cela, elle se sent mal et n’a plus le contrôle de son corps.

publicité

À l’étage du Senso, elle allait alors se faire vi*ler dans la série Un si grand soleil. Mais Hélène qui la recherche arrive heureusement à temps et la sauve. Après, elle décide de ramener son amie chez elle. Sur le retour, les deux se retrouvent nez à nez avec Virgile, mais Hélène évite la discussion. Une fois chez elle, Hélène raconte ce qui s’est passé au Senso à Claire, celle-ci ne manque pas de la remercier.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .