Un touriste partage une photo de vacances qui fait très vite le buzz sur Internet !

Lorsque nous partons en vacances, on n’oublie jamais d’apporter notre appareil photo.

un-touriste-partage-une-photo-de-vacances-qui-fait-tres-vite-le-buzz-sur-internet 
©Pinterest
publicité

De cette manière, les souvenirs pourront durer des années, et nous nous rappellerons toujours du temps qu’on a passé au soleil ou à la montagne. Puis, ces photos peuvent aussi être partagées à nous amis ou sur les réseaux sociaux. Et c’est ce qu’a notamment fait un internaute. Parti en voyage à Dundas Peak, celui-ci décide de prendre une photo pour illustrer le paysage. Mais il a eu le sang glacé lorsque ce touriste remarque un détail en arrière-plan dans sa photo.

publicité

Un mystère du touriste qui fait peur…

C’est pendant l’automne dernier que SlicedUpBeef, un touriste téméraire, décide de partir en vacances dans les montagnes du Dundas Peak. Accompagnés de son cousin, ils partent souvent en voyage à la recherche de sensations fortes. Mais pour cette fois, on peut dire qu’ils ont été servis ! Le Dundas Peak est un lieu touristique très apprécié en automne. Et ce, pour les différentes couleurs des arbres et la vue qu’on y trouve. C’est ainsi donc que notre internaute intrépide et son cousin décident de se lancer dans une nouvelle aventure. Une fois sur les lieux, ils décident de profiter de la vue et du paysage et l’immortalisent ensuite.

Sur le coup, les deux touristes ne se sont encore rendu compte de rien, mais une fois chez eux, ils découvrent un détail hallucinant sur la photo. Sur le chemin du retour, le cousin de SlicedUpBeef découvre un objet brillant suspendu à une branche. Il découvre alors que c’est la clé d’une Hyundai Elektra. Surpris, les deux hommes se demandent ce que cela faisait là. Puis une fois descendu sur l’autoroute, ils s’aperçoivent qu’il n’y avait qu’une seule voiture au côté de la leur, une Hyundai Elektra.

publicité

La photo fait le buzz sur Internet !

Après être rentrés chez eux, les deux aventuriers découvrent avec effroi qu’une personne peut être aperçue en arrière-plan de leur photo. Avec une silhouette très fine, on distingue à peine son visage, mais ils sont sûrs qu’il s’agisse d’une touriste, qui portait un jean bleu. Une semaine après, la police lance un avis de recherche qui fera encore plus peur à SlicedUpBeef et son cousin.

publicité

Dans le communiqué de la police, une femme aurait été portée disparue dans les alentours de Dundas Peak. Partie de chez elle à bord de son Hyundai Elektra, la touriste aurait été vue pour la dernière fois il y a une semaine de cela. Et tenez-vous bien, elle aurait porté un pull gris… et un jean.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.