Qui n’aimerait pas être payé 1 600 euros par mois juste pour dormir ? Pour certains, il s’agirait effectivement d’un travail de rêve. Après ceux qui sont payés pour regarder des séries Netflix, voici un travail encore plus intéressant et encore plus surprenant. En effet, ce travail consiste à dormir… et c’est tout ! Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui peut profiter d’une telle proposition de travail. En effet, quelques critères sont nécessaires pour réussir à postuler pour ce travail. On vous explique.
Emma Matelas embauche… pour dormir !
Vous l’aurez surement deviné, l’offre d’emploi provient d’une entreprise de matelas. En effet, cette entreprise vous invite donc à travailler pour elle, afin de tester ses matelas. Et pour cela, vous allez être rémunéré de 1 600 € par mois. Qui l’aurait cru, une entreprise vous paie pour dormir ? L’objectif de cette démarche est effectivement d’assurer que les matelas répondent aux attentes des clients.
Pour cela, l’entreprise Emma Matelas engage des testeurs. En effet, le travail de ces derniers consiste à vérifier si ces matelas peuvent effectivement satisfaire les clients les plus exigeants. Et le plus surprenant, c’est que ce travail est très bien payé. En effet, dormir pourrait vous rapporter jusqu’à 1600 euros par mois. Malheureusement, l’offre d’emploi a déjà expiré. En effet, une telle offre ne pouvait pas rester aussi longtemps, vu à quel point elle était attrayante.
Quelles sont les conditions pour recevoir 1 600 euros par mois pour dormir?
Effectivement, l’offre a déjà expiré il y a des mois de cela. Vous avez perdu la chance de décrocher le travail de vos rêves. Mais comme nous vous l’avons déjà expliqué plus tôt, ce genre de travail demande effectivement une certaine qualification. Pour commencer, vous devez être majeur pour pouvoir postuler à ce travail. Ensuite, vous devrez aussi envoyer votre candidature par e-mail ou contacter l’entreprise directement sur Instagram.
Puis, vous devrez aussi envoyer une vidéo avec votre candidature. Ne vous méprenez pas, cette vidéo ne devrait pas contenir des images de vous en train de dormir, cela ne servirait à rien. En effet, cette vidéo devrait contenir des informations qui aideront l’entreprise à mieux vous connaître et à cerner les avantages de vous embaucher. Vous étiez ensuite censé expliquer pourquoi vous seriez exactement la personne à recruter. La marque a donc proposé un job de rêve au candidat qui lui ferait le plus rêver.