Une ancienne candidate de Top Chef nouvellement maman montre une photo de son nouveau-né!

L’émission de cuisine « Top Chef » annonce une merveilleuse nouvelle à propos d’une ancienne candidate.

une-ancienne-candidate-de-top-chef-nouvellement-maman-montre-une-photo-de-son-nouveau-ne
©francetvinfo
publicité

En effet, la jeune femme poste elle-même une photo de son premier bébé sur les réseaux sociaux après neuf mois de grossesse. L’ex-candidate de Top Chef annonce à ses fans la bonne nouvelle en postant les premières photos de son enfant avec son doux prénom.

publicité

Top Chef : la jeune maman Giacinta !

Giacinta cuisina lors de la huitième saison de Top Chef en 2017. Une saison remportée par Jérémie Izarn, mais pendant laquelle la cheffe a montré son talent pour la cuisine. Lors de sa participation, la cheffe italienne gérait un hôtel à Rome, mais après sa participation à l’émission, elle monta Tiramibloom. Un bar à tiramisu situé à Rome qui fournit sa marque d’huile d’olive extra vierge appelée « Cento Evo ».

Giacinta poste souvent ces plats sur les réseaux sociaux, de bons mets sucrés et salés de Top Chef. À notre grande surprise, le premier février, la jeune femme a fait le buzz avec une photo. Ce n’était pas des gâteaux ou des pâtes, mais la petite main d’un bébé naissant de ses amours avec Andréa Casco son époux. La photo dissimulait le visage du nourrisson, mais mettait en valeur le bracelet d’hôpital montrant qu’il s’agissait d’un petit garçon. La Cheffe de Top Chef nota « Buenvenuto Gregorio. 29.01.22 » souhaitant le bienvenu à son Gregorio le 29 janvier.

publicité

Un abondant vœu de bonheur et de félicitation

Sur cette annonce, plusieurs de ses abonnés et ses fans ont laissé des félicitations en commentaires. Un de ces commentaires est celle de Kelly Rangama, une chef qui a participé elle aussi en 2017 et maman depuis octobre 2021. C’est le début d’une nouvelle aventure pour ce binôme de cheffe, car elles ont parcouru ensemble une partie de l’émission Top Chef. Il faut préciser que sous la tutelle de Hélène Darroze, Kelly avait été évincée à la sixième semaine de la compétition alors que Giacinta a perdu à l’entrée de la demi-finale.

publicité

On remarque l’abondance de souhait pour Giacinta, l’ancienne candidate de Top Chef sur les réseaux sociaux. comme « bravo, on te souhaite beaucoup de bonheur », et aussi « félicitations, c’est le début d’une nouvelle aventure », « profite bien de ces instants magiques ». Des messages remplis de bienveillance ; surtout que ce genre d’évènement on s’en rappelle le restant de notre vie. Encore plus qu’une participation à Top Chef.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.