Aussitôt dévoilée, sa tragique histoire a fait le tour de la toile. Depuis, l’ancienne Miss continue alors de briller, mais parmi les étoiles. De qui s’agit-il ? Et dans quelles circonstances a-t-elle perdu la vie ? Nous vous dévoilons dans notre article les réponses à ces questions.
Une Miss perd la vie après un terrible accident !
En France, nous venons de dévoiler notre Miss 2022, Diane Leyre. C’était au terme d’une très belle soirée du 11 décembre dernier que la jeune brune a su qu’elle allait représenter la France avec sa beauté. Depuis, l’ancienne Miss Île-de-France est devenue la Miss France 2022. Pour célébrer son sacre, la jeune femme a tenu à remercier toutes les personnes qui l’ont soutenue, en particulier sa famille.
Mais hélas, l’univers des Miss n’a pas fait que d’euphorie, de paillette et de défilé. Comme toute chose, cela a aussi une fin, et c’était le cas pour une représentante d’une autre région. Zoe Sozo Bethel, a rendu l’âme le 11 janvier dernier. La Miss Alabama, qui n’avait encore que 27 ans, a perdu la vie dans des conditions désastreuses. En effet, la mort de celle-ci a été causée par une terrible chute.
Zoe Sozo Bethel : une étoile qui brille toujours !
Ce n’est jamais facile d’apprendre que l’un de nos proches vient de nous quitter. Alors qu’elle n’avait encore pas atteint la trentaine, la famille de la Miss Zoe Sozo Bethel ne s’attendait vraiment pas à ce qu’elle parte aussi soudainement. Elle était une mère aimante et une fille dévouée, témoignent ses proches. Mais ce qui est étonnant, c’est que ces derniers affirment que la Miss aurait survécu, si elle avait le choix.
La police a dit que Zoe Sozo Bethel était tombé d’une fenêtre du troisième étage de sa maison de Miami le 10 février. Suite à cela, l’ancienne Miss entre dans le coma et lutte contre la mort pendant 8 jours. Suite à sa chute, la reine de beauté a eu de nombreuses lésions cérébrales, ce qui a entrainé sa mort.