Une annonce inquiétante de Danny Saval sur Michel Drucker.

Décidemment, la vie de Michel Drucker n’est pas de tout repos.

une-annonce-inquietante-de-danny-saval-sur-michel-drucker
©Voici
publicité

Véritable légende de la télévision française, Michel Drucker ne cessent d’alimenter les tabloïds. Il serait actuellement dans une mauvaise période de sa vie. Outre son opération, et son vécu par rapport à une mort imminente, un autre drame l’aurait touché récemment. Danny Saval, la compagne de Michel Drucker, nous dévoile tout.

publicité

Danny Saval et Michel Drucker

Peu de gens savent que Dany Saval et Michet Drucker sont ensemble. Deux carrières différentes, mais chacun connait un succès dans leur carrière respective. En effet, Danny Saval a commencé comme danseuse au célèbre théâtre parisien : « le Moulin Rouge ». Elle fut également actrice avec un premier film tourné en 1958. Un film qui lui ouvrit la porte du succès. C’est ainsi qu’elle passa un contrat avec la célèbre maison de production Walt Disney qui lui permit de vivre dix ans aux Etats-Unis. De plus, grâce aux revenus générés, elle devint aussi investisseuse. En 1973, elle se marie avec le présentateur star de la télévision, Michel Drucker. Un amour solide liant le couple. Cependant, l’état de santé de l’animateur semble préoccuper sa femme qui fit des révélations terrifiantes sur ce sujet.

L’état de santé inquiétant de Michel Drucker

Le célèbre animateur Michel Drucker n’est pas le premier à parler de ses problèmes de santé. Il s’exprima après de nombreux mois sur le plateau de Cyril Hanouna. Les téléspectateurs ont donc appris avec stupeur l’opération de Michel Drucker, et même le fait qu’il soit passé tout près du trépas : « Dans les analyses de sang, on a tout de suite vu qu’il y avait un foyer infectieux, provenant de la bouche suite à un traitement dentaire. La bactérie, apparemment pas trop grave, a atteint le cœur et a provoqué une septicémie ». Le présentateur qui jusque-là, coulait des jours heureux à la campagne. Michel Drucker ne savait pas qu’il était atteint de cette maladie. Une maladie qui aurait pu lui être fatale s’il ne s’était pas soigné. Il est également considéré comme un miraculé pour les cardiologues qui l’ont opéré

publicité

publicité

Une expérience difficile et un avenir plus serein.

Avec cette maladie au stade avancé, Michel Drucker a lui aussi cru que c’était la fin. Il affirma aussi être passé tout proche de la mort. Une expérience difficile à vivre, qui n’engendra pas des traumatismes et qui l’envoi serein dans l’avenir. Il déclara même avec humour : « En fait, je m’en sors plutôt bien pour quelqu’un qui est à l’antenne depuis longtemps. Je m’en sors même plutôt bien pour quelqu’un qui a évité une catastrophe ». Une manière de relativiser cette douloureuse épreuve. Il nous confia même ses peurs : « Je pensais que j’aurais de graves séquelles après une opération aussi importante et que je finirais ma vie au ralenti et que je ne ferais plus jamais mon métier ».

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.