Une famille formidable (TF1) en deuil: la célèbre actrice, Catherine Spaak de la série décède

Une fois de plus, le monde du cinéma perd une de ses plus grandes étoiles.

une-famille-formidable-tf1-en-deuil-la-celebre-actrice-catherine-spaak-de-la-serie-decede
©blogspot
publicité

Une famille formidable, qui n’a pas connu cette célèbre série ? Des centaines de programmes télévisés étaient passés devant les téléspectateurs français, mais très peu avaient le même succès qu’une famille formidable. En effet, la série a marqué des millions de spectateurs. Dans son casting, on retrouve de grandes stars de la télé, dont Catherine Spaak. Mais au plus grand regret des fans, celle-ci vient de rendre l’âme, à l’âge de 77 ans. Suite à une hémorragie cérébrale en 2020, l’actrice phare du petit écran nous a quittés.

publicité

L’actrice nous quitte à l’âge de 77 ans !

Le monde du petit écran vient de perdre l’une de ses plus grandes figures. Le lundi 18 avril dernier, la célèbre actrice Catherine Spaak a rendu son dernier souffle en Italie. Après 77 ans d’existence, l’actrice phare des années 90 laisse ses fans sans consolation. Connue surtout pour son rôle dans Une famille formidable, elle a surtout marqué la génération du milieu.

Sa dernière demeure a été une clinique romaine, où elle a succombé à son hémorragie cérébrale. Cette hémorragie était apparue en 2020. Mais depuis, la star avait gardé des séquelles qui lui faisaient vivre un enfer. Elle laisse derrière elle deux orphelins, Gabriele Dorelli et Sabrina Capucci. Avant sa mort, l’actrice a réussi à laisser son empreinte sur terre. Grâce à ces nombreux films, Catherine Spaak ne disparaitra jamais, mais restera toujours dans les cœurs de ses fans.

publicité

L’histoire de Catherine Spaak !

C’était en France que Catherine Spaak avait commencé sa carrière d’actrice. À l’époque, elle n’était encore pas vraiment connue. Se battant pour avoir un nom dans le monde de l’audiovisuelle, elle finit par se frayer un chemin dans le cinéma. Quelques années plus tard, elle atterrit enfin en Italie et joue dans Le Chat à neuf queues de Dario Argento. Après cette première sensation, les fans la retrouvent dans Le Fanfaron de Dino Risi.

publicité

Et avec le temps, elle s’est offert une place d’honneur dans le cinéma italien. Mais en France, c’est la série Une famille formidable qui a fait sa réputation. Diffusée de 1993 à 1994 sur TF1, la série est restée dans la mémoire de tous. Et tout comme la série, la performance de Catherine Spaak l’était aussi. Dans la série, elle se mettait dans la peau de Reine Grenier, l’un des personnages phares de la série.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.