Une femme accouche de 14 enfants de 14 pères différents : découvrez la somme astronomique de la pension alimentaire de Kerena Benett

Même les lapins ne sont pas capables d’un tel exploit. Loin de nous l’idée de la jugée ou quoi que ce soit dans ce genre, mais le parcours de cette femme est véritablement spécial.

une-femme-accouche-de-14-enfants-de-14-peres-differents-decouvrez-la-somme-astronomique-de-la-pension-alimentaire-de-kerena-benett
©lajormada
publicité

Apparue dans les médias il y a quelques jours de cela, une histoire de naissance complètement tirée par les cheveux a fait le buzz sur internet. Kerena Benett, une mère de famille aurait eu une portée de 14 enfants, dont les pères étaient tous différents. Et plus incroyable encore, elle serait ravie de la somme qu’elle touche comme pension alimentaire. Découvrez les détails de cette folle histoire dans notre article.

publicité

L’histoire qui fait le buzz !

Certaines personnes sont vraiment déterminées à laisser leur nom dans le livre des records. Et pour une fois, ce n’est pas une prouesse sportive ou culinaire qui est mise en cause. À proprement dit, il s’agit effectivement d’une prouesse assez sportive. En effet, ce n’est pas avec une condition physique hésitante qu’on pourra mettre au monde 14 enfants.

Il existe d’autres familles qui ont bien plus encore de nombres d’enfants, mais celle-ci a une chose plus que ces dernières. Tous ces enfants sont nés d’un père différent ! Après tout, c’est une situation qui parait surprenante, mais tout à fait plausible. Avec une histoire pareille, Kerena Benett doit forcément attirer les médias. L’article apparu dans World News Daily Report nous fait part des détails de cette histoire complètement hallucinante.

publicité

Kerena Benett et ses 14 enfants… de 14 pères différents !

Avec l’arrivée dans son dernier bébé, Kerena Benett a attiré les médias du monde entier. Alors qu’elle est encore sur son lit d’hôpital, la mère de famille a déjà reçu des centaines de visites. Après avoir mis au monde 14 enfants de pères différents, elle serait sur le point d’entrer dans le livre des records. Mais à cause de cela, elle a été au centre de nombreuses critiques.

publicité

En effet, certaines personnes sont très sceptiques et remettent en cause la raison de tant d’enfants. Certains affirment même que Kerena Benett aurait fait tout ceci pour les pensions alimentaires. Mais en réalité, cette histoire n’est pas du tout réelle, car Kerena Benett aurait tout inventé. Avec une photo truquée, elle a fait croire que cette histoire était vraie, mais cette mauvaise blague a mis en colère de nombreux internautes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !