Une mère de famille vit de prestation sociale ! Elle fait des achats de 2 000 € chez Lidl !

Le géant allemand de la redistribution a été victime d’une arnaque!

une-mere-de-famille-vit-de-prestation-sociale -elle-fait-des-achats-de-2 000-e-chez-lidl 
©usine-digitale
publicité

C’est inhabituel, c’est le moins qu’on puisse dire. En effet, Lidl a été pris pour cible par une mère de famille en difficulté. Sans que personne ne se doute de rien, cette femme a réussi à escroquer 2000 euros en l’espace seulement de quelques jours. La femme a réussi à ridiculiser la grande enseigne de redistribution et a failli s’en sortir. Pourtant, habituée, la femme finit par être arrêtée.

publicité

Lidl ne cesse de nous surprendre !

Implanté en France depuis maintenant des années de cela, le géant allemand s’impose comme l’une des figures les plus imposantes de la redistribution. Si la France a été une cible privilégiée pour Lidl, il ne laisse pas pourtant de côté les autres pays d’Europe. Avec une main mise sur tout l’hexagone, le géant de la redistribution gagne de plus en plus de clients et s’approche du titre de N° 1 en Europe.

Avec un siège social localisé à Rungis en Allemagne, Lidl ce n’est pas moins de 1620 magasins européens. Si sa réussite est développée, sa stratégie reste pourtant très simple. En effet, Lidl offre les meilleurs produits du monde, avec un prix très bradé. Seules les techniques marketing et les promotions changent avec les années. Avec l’arrivée des fêtes de fin d’année, Lidl nous prépare encore bien des surprises. Pourtant, malgré sa générosité et sa bienveillance, l’enseigne a été récemment prise pour cible par une arnaqueuse.

publicité

Découvrez le stratagème de la mère de famille !

Selon nos confrères du journal la voix du Nord, tout se passe dans un petit village à côté de Valenciennes, dans le nord de la France. Comme à son habitude, cette jeune maman fait ses courses dans un magasin Lidl. Devenue une cliente régulière, elle décide de s’approvisionner dans d’autres magasins. Après avoir disparu pendant quelque temps voilà qu’elle revient chez Lidl.

publicité

La jeune maman faisait toujours de gros achats et payait ses emplettes grâce à une quinzaine de chèques différents. Des moyens de paiement aussi mal honnête les uns que les autres. Si son compte a été clôturé depuis longtemps, cela n’a pas empêché la jeune femme de dépenser plus de 2000 euros en produits divers. Une semaine après, la mère de famille a été arrêtée.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .