Une nouvelle bouleversante pour Sylvie Tellier qui a été exclu de Miss France.

Alexia Laroche-Joubert est propulsée au rang officiel de présidente de la société.

une-nouvelle-bouleversante-pour-sylvie-tellier-qui-a-ete-exclu-de-miss-france

Depuis plusieurs années, le monde fascinant des Miss France nous émerveille. Malheureusement, il n’y a pas que des paillettes et des jolis robes. Et c’est Sylvie Tellier qui semble en payer les frais. En effet, il semblerait qu’elle ait été exclu du concours. On vous raconte tout en détail!

Une tension entre deux personnes

Ce mercredi 13 octobre par voie de communiqué de presse, Alexia Laroche-Joubert est élue présidente de Miss France. Cette dernière remplace Nicolas Coppermann, le patron d’Endemol. Le retrait de Sylvie Tellier pour ce poste aurait été causé par de nombreuses divergences dans l’évolution de Miss FRANCE. Quand on parle de la direction des Miss France, on a en tête deux personnalités principales Français. Premièrement Geneviève de Fontenay, la dame au chapeau qui a réussi a régné plusieurs années dans le monde des Miss. Deuxièmement, Sylvie Tellier, qui est l’heureuse élue récemment pour être à la tête du comité.

Depuis cette passation en 2002, une énorme tension règne entre les deux personnalités. Sa remplaçante a déclaré qu’il est vrai que Mme de Fontenay l’attaque régulièrement. Tout en ajoutant qu’après avoir été élue à ses côtés en 2002, elle est très respectueuse envers le travail. Et également envers l’investissement qu’elle l’a donné pour faire en sorte que ce concours devienne ce qu’il est.

Une nouvelle par très rassurante pour Sylvie Tellier selon d’autres personnes

Devenue directrice de Miss France après le règne de Xavier de Fontenay en 2007, Sylvie Tellier dirige officiellement l’affaire. En effet jusqu’à aujourd’hui, elle était chapeautée par Nicolas Coppermann, le patron d’Endemol. Cependant, l’arrivée d’une nouvelle personne, Alexia Laroche-Joubert, risque de tout chambouler beaucoup de choses concernant cette organisation…

En ce mercredi 13 octobre par voie de communiqué de presse, on apprend une nouvelle très importante. Que la nouvelle présidente de la société Miss France est désormais Alexia Laroche-Joubert. Cette dernière est aux manettes de plusieurs programmes du PAF dont le célèbre jeu Koh-Lanta. Une arrivée fracassante dans la société Miss France et qui pourrait inquiéter Sylvie Tellier. D’ailleurs, cette dernière s’est contentée de relayer l’information dans Instagram sans laisser le moindre commentaire. Hubert Guérin affirme qu’Alexia Laroche-Joubert a l’intention de préparer une télé-réalité dans les alentours de la société Miss. Il en a ouvert dans le magazine Télé Star il y a déjà quelques semaines. En ce qui concerne l’évolution de la société Miss France, Sylvie Tellier ne l’envisagerait pas de cette manière. Est-ce que cet énorme changement va ainsi créer une ère nouvelle au sein du pays des Miss ?

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .