Une nouvelle polémique chez la famille royale monégasque: Albert de Monaco s’affiche avec la fille d’un oligarque russe

Rappelons que la princesse est allée en Suisse se rétablir suite à son épuisement moral et physique.

une-nouvelle-polemique-chez-la-famille-royale-monegasque-albert-de-monaco-saffiche-avec-la-fille-dun-oligarque-russe
©Paris Match
publicité

Il y a bien de nombreuses situations qui mettent Charlène de Monaco hors d’elle. Cette fois, c’est le fait de voir son mari Albert de Monaco qui sort en public avec la fille d’un oligarque russe lorsqu’elle n’est pas à Monaco. Et pour de nombreuses personnes, ce dernier est le reflet des situations entre le couple et la famille royale monégasque. Mais aussi son avenir, proche ou loin.

publicité

Albert de Monaco assiste à la victoire de l’As Monaco face au PSG

Alors que tout le monde fait en sorte de fuir les Russes après les attaques en Ukraine, il faut avouer qu’à Monaco, ce n’est pas le cas. En effet, un magazine italien mentionne le fait qu’ils auraient aperçu le prince monégasque dans le stade Louis II. Il assistait au match de la ligue 1 opposant l’As Monaco et le PSG, un match qui s’est soldé par la victoire des Monégasques 3 buts à zéro. Mais ce qui ébranle la famille royale monégasque, c’est un tout autre aspect de cette journée.

Et parmi la foule donc, on pouvait distinguer le prince accompagné d’une ravissante blonde. Cette jeune femme n’est tout autre que Ekaterina Dmitrieva Rybolovleva, la fille d’un oligarque russe, l’un des plus riches du monde. Cette séduisante jeune femme est la fille de Dmitri Rybolovlev, le propriétaire de l’As Monaco. Dans le classement des hommes les plus riches du monde, il se trouve à la 224e place avec une fortune totale de plus de 6,8 milliards de dollars.

publicité

La belle blonde titille la jalousie de la princesse, membre de la famille royale monégasque

En effet, il est indéniable que la belle blonde a provoqué la jalousie de la princesse. Et par extension attire l’attention de toute la famille royale monégasque. Pour information, Ekaterina Dmitrieva Rybolovleva suit des études en psychologie et finance à Harvard et à Cambridge. Les filles de Dmitri Rybolovlev, Ekaterina et Anna, font partie du classement Forbes des héritiers les plus riches du monde. Tout le monde s’est donc dit que quand Charlène de Monaco a le dos tourné, le Prince Albert s’affiche avec la fille d’un oligarque russe.

publicité

Mais la vérité est que la mère de Jacques et de Gabriella n’a pas de souci à se faire face à cela. En effet, la jeune femme est mariée avec Juan Sartor, le plus jeune sénateur uruguayen, mais aussi qu’ils ont déjà eut deux enfants. La princesse peut alors poursuivre son traitement sans soucis et peut donc se rendre de nouveau en Suisse. Elle peut donc partir l’esprit tranquille. En tout cas, la famille royale monégasque n’est pas en danger.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.