Une petite fille de 3 ans infectée: ses parents dévoilent ses symptômes après avoir mangé un Kinder

Durant les fêtes de Pâques, un message de rappel produit a circulé partout en France. Arrivant surement au mauvais moment, des chocolats dangereux de la marque Kinder atterrissent dans les grandes surfaces.

une-petite-fille-de-3-ans-infectee-ses-parents-devoilent-ses-symptomes-apres-avoir-mange-un-kinder
©merkur
publicité

La consommation de ce chocolat avait fortement accru en raison des fêtes de Pâques. Et malheureusement, une fillette a mangé l’un de ces chocolats de la marque Kinder. Le 11 avril 2022, une petite fille de 3 ans s’est retrouvée dans un état critique après avoir mangé ce produit alimentaire.

publicité

Kinder : une fillette de 3 ans victime de symptômes graves !

Le 11 avril, une mère de famille amène sa fille aux urgences. Brooklyn-Mai, la petite fille en question, vit au Royaume-Uni avec sa mère. Effectivement, le message de rappel de produit visant les chocolats Kinder touche l’Europe tout entière. Et nos voisins les Anglais ne sont pas épargnés. Et trois jours après, nos confrères de RMC expliquent que ce n’est pas moins de 150 cas de salmonellose qui ont été répertoriés, dans plus de 9 pays.

Face à ce drame, les autorités compétentes semblent délibérément faire en sorte que retarder la réaction. En effet, il a fallu attendre moins de deux semaines après le premier alerte avant que le message de rappel produit sur Kinder soit lancé. Pourtant, une réaction plus rapide aurait pu limiter les dégâts. Et durant tout ce temps, la vie de la petite fille de 3 ans était toujours en danger.

publicité

Brooklyn-Mai, 3 ans, victime de salmonellose !

Pour la première fois, la célèbre marque Kinder se retrouve au centre d’un scandale sanitaire sur la scène européenne. Ce sont actuellement plus de 9 pays d’Europe qui subissent un message de rappel pour les produits de la marque. Comme toujours, les risques pour le public au sujet des rappels de produit se portent davantage sur les personnes fragiles. Et pour cette fois, les enfants se retrouvent en première ligne.

publicité

Touchée par ce scandale, une petite fille de 3 ans vit alors un terrible drame. Tout commence le 4 avril, lorsque la mère de la petite fille reçoit un appel de la crèche où elle avait déposé sa fille. Elle apprend alors que sa fille, Brooklyn-Mai, était malade. Sur le coup, les responsables de la crèche pensaient qu’elle était touchée par un virus bénin. Mais arrivée sur place, la mère découvre que sa fille a un problème beaucoup plus grave à cause d’un chocolat Kinder. Quelques instants après, la petite fille se retrouvait déjà aux urgences.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.