Une terrible bagarre éclate entre le prince William et Parker Bowles !

La famille royale du Royaume Unis nous partage souvent des histoires passionnantes et pleines de détails croustillantes.

une-terrible-bagarre-eclate-entre-le-prince-william-et-parker-bowles
©The mirror
publicité

Avec les histoires d’amour entre le Prince Charles et Diana, l’histoire de la paternité du prince Harry, on ne se lasse jamais. Mais récemment, c’est le prince William qui attire particulièrement l’attention sur lui. Bien que son mariage se passe très bien, cela ne l’empêche pas de dévoiler quelques anecdotes sur leur quotidien. Il dévoile alors une folle histoire qui s’est passée entre lui et une personne de son entourage en 2010.

publicité

La confrontation entre le prince William et sa demi-sœur !

Il est évident que le prince William, malgré son tempérament assez calme, a toujours eu du mal avec les nouvelles dynamiques familiales suite à son union avec sa femme. En effet, l’écrivaine Katie Nicholl affirme, dans son livre intitulé Harry et William, que le prince avait déjà du mal à accepter les changements dans la famille après l’union de son père, le prince Charles, et Camilla.

Si au départ, il posait des ennuis à Camilla, le jeune prince finit à l’époque par s’attaquer aux autres nouveaux membres de la famille, dont Laura, sa demi-sœur ! Le prince, touché par la séparation qui s’en suivi, commence alors par blâmer Laura. Consciente de la situation, Laura finit aussi par répondre et couvre sa mère, touchée aussi par la colère du prince. Ayant ses propres problèmes, Laura reprochait aussi à son beau-père d’avoir ruiné sa vie.

publicité

Le prince n’acceptait pas la relation de son père et Camilla !

Depuis longtemps, le prince Charles et Camilla avaient une relation secrète, étant tous les deux déjà pris dans une relation. En effet, à cette époque, le prince était toujours marié à la princesse Diana, et Camilla avec Andrew Parker Bowles. Ce n’est qu’en 1995 que le mariage entre Camilla et son mari prend fin, et un an après, celui de Charles et Diana aussi.

publicité

Un an après, la princesse Diana succombe après son terrible accident de voiture, et Camilla prend alors sa place au palais. Considérant cette place comme illégitime, le prince William a du mal à accepter Camilla. C’est à ce moment que les confrontations commencent. Étant petit, le prince ne souhaite que personne ne prend la place de sa mère. Mais des années après, il n’arrive toujours pas à accepter Camilla.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .