Urgence: une célébrité de la télé-réalité, Fidji Ruiz, se retrouve dans un état critique !

Si nous avons tendance à négliger notre santé à cause de notre travail ou d’autre chose, cela reste pourtant très dangereux et très risqué.

urgence-une-celebrite-de-la-tele-realite-fidji-ruiz-se-retrouve-dans-un-etat-critique 
©seulceleb
publicité

En effet, peu importe la raison, la santé ne devrait jamais être prise à la légère, mais devrait plutôt être prise au sérieux. Des accidents comme un arrêt cardiaque, une rupture d’anévrisme, ou encore des problèmes de tensions peuvent survenir à tout moment. Que vous soyez une star encore toute jeune ne vous exhortera pas de ce sort. Et cela, Fidji Ruiz l’a bien compris !

publicité

Lorsque la maladie la gagne !

Le calvaire de la jeune célébrité de la télé-réalité commencent il y a quelques jours de cela. Présentant des signes encore peu inquiétants, elle décide de ne pas y prêter attention et fait comme si de rien n’était. Pourtant, si à ce moment-là, elle avait décidé de consulter un médecin, elle n’en serait pas là où elle est aujourd’hui. Au début de ces quelques jours, Fidji Ruiz saignait du nez. Elle affirme plus tard qu’au début, le problème n’était pas encore très important, elle saignait du nez une fois tout les deux ou trois jours.

Puis, cela a empiré et elle commence très vite à perdre beaucoup trop de sang. À cette étape, elle disait qu’elle perdait en moyenne une tasse de thé de son sang par jour. Ce n’est qu’à ce moment que la jeune femme commence à se demander ce qui lui arrive. Elle décide enfin de consulter en urgence un médecin lorsqu’elle commence aussi à perdre du sang à partir de sa bouche.

publicité

Fidji Ruiz : elle frôle la mort !

Se rendant compte qu’elle s’est préoccupée de sa santé de manière trop tardive, elle entre vite dans un état de panique. Une fois arrivée à l’hôpital, son état ne cesse de s’aggraver et elle perd encore plus de sang. En effet, elle commence à sentir des malaises et vomit encore plus de sangs. Ne sachant toujours pas ce qui lui arrive, elle panique encore plus. Heureusement, les médecins s’occupent très vite d’elle.

publicité

D’ailleurs, ils expliquent le problème derrière cette importante perte de sang. En raison d’un changement trop brusque de température, son corps est vite déboussolé et réagit mal au changement. En effet, après s’être habitué à la température de la France, Fidji Ruiz souffre beaucoup une fois arrivée à Dubaï, où elle réside actuellement.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .