Urgent: découvrez cette nouvelle arnaque à pompe! Vérifiez bien avant de faire le plein

Cette inflammation du prix de l’essence a effectivement fait perdre la tête à tout le monde. Devenant de plus en plus insoutenable, la hausse du prix de l’essence finit par pousser aux tentations.

urgent-decouvrez-cette-nouvelle-arnaque-a-pompe-verifiez-bien-avant-de-faire-le-plein
©diaro4v

Trois jeunes femmes ont mis en place une arnaque à la pompe qui visait à voler de l’essence aux passants. Cette histoire s’est produite à la station-service du magasin Super U de Beaumont-sur-Sarthe (Sarthe), le lundi 14 mars dernier. Attirant les hommes par leurs charmes, ces femmes avaient réussi leur coup et se sont enfuies.

Arnaque à la pompe : un automobiliste pris au piège !

Après avoir lu notre article, vous serez au moins prévenu ! Ces femmes ont mis en place une arnaque à la pompe bien rodée pour attaquer les passants. La malchance a alors touché un sexagénaire puisqu’il a été pris pour cible par ces trois femmes. C’était à côté de la station-service Super U de Beaumont-sur-Sarthe (Sarthe) que la scène s’est produite, le lundi 14 mars. Vers 15 heures, les trois femmes ont débuté leur escroquerie.

Se plaçant sur le côté de la route, elles faisaient croire qu’elles étaient tombées en panne et prépare ainsi leur arnaque à la pompe. Demandant de l’aide au passant, ces dernières attendaient patiemment que des poissons viennent mordre à leur hameçon. Peu de temps après, un homme s’est approché d’elles, voulant proposer son aide. Celui-ci les aide alors à se rendre à la gare. Tout se passe alors comme elles l’avaient prévu. Mais très vite, l’homme va regretter d’avoir fait preuve de bonté envers ces personnes machiavéliques.

Une fois à la station, il se fait arnaquer !

Une fois arrivé à la gare, les quatre se dirigent vers la station pour réaliser leur arnaque à la pompe. Mais une fois arrivé, les trois femmes commencent alors la comédie. En effet, elles profitent du fait que la station n’accepte pas les paiements à la carte bancaire. Elles demandent alors à leur bienfaiteur de leur venir en aide, une fois encore.

Afin de mener à bien leur arnaque à la pompe, elle voudrait que l’homme leur donne un peu de l’essence que celui-ci va acheter à la station. Une fois encore, l’homme accepte de les aider. Après tout, un peu d’essence en moins ça ne fait pas de mal, se disait-il alors. Alors que celui-ci payait, les trois femmes en profitent pour siphonner l’essence de l’homme. Le temps que ce dernier réagisse, les femmes se sont envolées, avec la voiture qui n’était effectivement pas en panne.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.