Urgent: faites attention à cette arnaque à la pompe à essence! Faire le plein attire les arnaqueurs!

Avec la flambée des prix de l’essence, des scénarios complètement inattendus se produisent un peu partout.

urgent-faites-attention-a-cette-arnaque-a-la-pompe-a-essence-faire-le-plein-attire-les-arnaqueurs
©radio6
publicité

Avec presque 2 euros le baril de pétrole, le plein d’essence devient un rêve pour certaines personnes. Et bien évidement, les malfaiteurs ne sont jamais ne traine en tant de crises pareilles. Un homme explique alors qu’il a été scrupuleusement dépouillé par des femmes. En ces dernières lui a siphonné toute son essence. Découvrez les détails de cette folle histoire d’arnaque à la pompe essence dans notre article.

publicité

Une arnaque à la pompe essence infaillible !

L’inflation du prix du carburant finit par pousser les gens à faire des folies. En effet, une arnaque visant à voler à la pompe essence commence aujourd’hui à faire parler d’elle. En une semaine, plus de 5 cas d’arnaques ont été rapportés. Mais c’est le 14 mars dernier que le pire d’entre toutes s’est produit. Vers l’après-midi, une scène incroyable s’est passée à la station-service Super U de Beaumont-sur-Sarthe (Sarthe). Trois jeunes femmes sont arrivées sur les lieux, en poussant une Ford Escort en panne d’essence. Puis, aidées par un homme, elles atteignent la gare.

Jusqu’ici, il ne s’est encore rien passé d’anormal donc pas d’arnaque à la pompe essence encore. Mais les choses allaient très vite changer. Une fois à la gare, le trio demande de l’aide aux automobilistes passants. Une fois qu’elles attrapent un pigeon, elles expliquent leur excuse. En effet, elles avancent que les stations n’acceptent pas le paiement par carte crédit, ce qui est vrai, et qu’elles n’ont donc aucun moyen d’avoir du carburant. Ainsi, elles implorent l’automobiliste de leur donner de l’essence. Dès que celui-ci accepte, le piège se referme aussi tôt sur lui.

publicité

publicité

Attention à ces trois femmes !

Une fois que la victime accepte de leur venir en aide, elles lui demandent de lui acheter de l’essence et de le rembourser plus tard. Alors qu’elles demandent seulement quelques gouttes pour pouvoir se déplacer vers le guichet le plus proches, elles ne tiennent pas parole. En effet, pendant que la victime est toujours occupée à payer l’essence, l’une des femmes verse toute l’essence dans leur voiture. Jusqu’à ce que l’homme reprenne la pompe, les femmes auront eu le temps de lui voler des litres. L’homme finit par payer 115 euros. Le temps que celui-ci se rend compte de la supercherie, les trois femmes étaient déjà loin. Voilà, vous savez tout de cette arnaque à la pompe essence.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .