URGENT : La reine Elizabeth II aurait été touchée par le Covid-19! La reine dans un état critique

Alors qu’elle a actuellement 95 ans, la reine Elizabeth II serrait encore en pleine forme.

urgent-la-reine-elizabeth-ii-aurait-ete-touchee-par-le-covid-19-la-reine-dans-un-etat-critique
©gettyimages
publicité

En effet, elle arrive toujours à gérer ses fonctions de régente malgré son âge déjà très avancé. Mais récemment, elle aurait été touchée par le Covid 19, sa santé de fer se trouve être mise à l’épreuve. Les criantes concernant la reine d’Angleterre se sont alors avérées être vraies. Et le dimanche 20 février dernier, la nouvelle a été certifiée. Effectivement, la reine Elizabeth II aurait été touchée par le virus.

publicité

La reine Elizabeth II est positive au Covid-19 !

Lorsque la nouvelle a été divulguée, le royaume tout entier s’est mis en état d’alerte. Par l’intermédiaire de Buckingham Palace le 20 février 2022, les Britanniques découvrent la santé actuelle de leur monarque. Selon les sources provenant du palais, elle ne présenterait toutefois que des symptômes « légers ». La cause de cette contamination proviendrait surement de son contact avec son fil, le prince Charles deux jours avant que celle-ci ne soit testée positive.

Mais ce qui inquiète vraiment le prince Charles est sans doute l’âge de sa mère. À 95 ans, les chances que son état s’aggrave sont élevées à cet âge. Et à cause de cette nouvelle, le prince a dû annuler tous ses prochains engagements. « Son Altesse Royale est profondément déçue de ne pas être en mesure de participer à l’événement prévu aujourd’hui à Winchester. Et cela en raison de l’état de santé de sa mère, la reine Elizabeth II. Il fera en sorte de reprogrammer cette visite dès que possible. » Peut-on alors lire dans les colonnes du Magazine People.

publicité

Elle inquiète le palais depuis maintenant quelques semaines !

Après un bref passage à l’hôpital pendant le mois d’octobre, la santé de la régente ne cesse de faire peur. Effectivement, elle a dû reporter toutes ses apparitions prévues pendant le mois de décembre. Ce n’est qu’en début d’année que la reine Elizabeth II a pu réapparaitre. Mais malheureusement, son état de santé l’oblige à nouveau à disparaitre.

publicité

Touchée cette fois-ci par le coronavirus, la reine Elizabeth II inquiète de nouveau son fils, le prince Charles. Alors qu’elle a déjà été vaccinée à trois reprises, elle n’a pas réussi à se protéger de ma maladie. Une source royale a également déclaré au magazine « People » que, si le personnel de la reine garde un œil sur elle, des nouvelles régulières sur son état de santé ne seront pas communiquées.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .