Vacances 2022 petits budgets: découvrez les meilleures destinations de vacances les moins chères pour l’été

Avec le temps qu’il fait actuellement, on ne dira pas non à quelques jours de vacances. Alors que la période estivale commence à peine, de nombreux Français rêvent déjà de partir en vacances. Mais le problème, c’est que l’argent ne permet pas de réaliser ces rêves.

vacances-2022-petits-budgets-decouvrez-les-meilleures-destinations-de-vacances-les-moins-cheres-pour-lete
©dondeir

Partir en vacances, ça demande pas mal d’argent. Mais ce n’est pas toujours exact ! il est effectivement possible de prendre du repos, sans pour autant dépenser toutes ses économies. Découvrez les meilleures destinations de vacances 2022 pour un petit budget.

La Grèce !

Pour vous convaincre de partir en vacances pour la Grèce en 2022, on n’a pas besoin d’énormément d’arguments. Entre les centaines de sites touristiques et les célèbres places, vous aurez de quoi passer votre temps. Mais ce qui rend vraiment la Grèce plus attractive en ce moment, c’est les conséquences de la crise. En effet, cela n’a fait que réduire considérablement le coût de la vie en Grèce. Pour vous donner un exemple, un plat normal en Grèce ne vous coûtera que 3,50 euros. Et avec 127 euros, vous disposez d’une chambre d’hôtel 3 étoiles.

Vacances 2022: pourquoi pas l’Argentine?

Pour notre deuxième destination des Vacances 2022, nous vous embarquons pour l’Argentine. Que dire de ce beau pays de l’Amérique du Sud ? Une fois encore, vous ne manquez pas de lieu à visiter, avec la réserve naturelle classée au patrimoine mondial de l’UNESCO de la péninsule de Valdès, vous ne vous ennuierez pas. Les amoureux des animaux seront comblés, avec les pingouins, les dauphins et les baleines, vous découvrirez de nouvelles aventures. Et pour vous faire une idée du coût de la vie en Argentine, vous pourrez vivre amplement avec 30 euros par jours.

La Hongrie !

Pour notre troisième destination, nous revenons en Europe, avec les beaux paysages de la Hongrie. En raison des compagnies aériennes lowcost qui se ruent vers la capitale, Budapest, vous pourrez profiter à moindre coût de votre séjour. Et si vous ne vous sentez pas à l’aise avec l’avion, ce n’est pas un problème, les trains pourront aussi faire l’affaire. Savez-vous à combien coûte le ticket de train en Hongrie ? C’est seulement 1,50 €, idéal pour vos Vacances 2022. Profitez des merveilles de la ville et continuez votre visite à pied, même la nuit. La Hongrie vous propose de voir la vie en ville avec une tout autre perspective.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.