Vacances été 2022: ces belles destinations que vous pouvez visiter avec un petit budget

Rien de mieux en été que de partir en vacances vers de nouveaux endroits. Lorsque vous en avez marre de la monotonie de la vie en ville, pourquoi ne pas partir pendant quelques jours ? Ce serait idéal non ?

vacances-ete-2022-ces-belles-destinations-que-vous-pouvez-visiter-avec-un-petit-budget
©benefit-plus

Vous vous direz surement que voyager, ça doit coûter énormément, ce qui n’est pas tout à fait vrai. En effet, il existe quelques destinations où vous pourriez aller sans dépenser toutes vos économies. Découvrez dans notre article les meilleures destinations de vacances été 2022 les moins chères pour l’été !

La Hongrie: l’Europe pour les petits budgets !

Pour notre première destination de vacances été 2022, nous vous gardons en Europe, pour la Hongrie. Étant l’un des pays européens avec le plus de sites historiques. Vous ne risquez pas de vous y ennuyer. Quittant un peu les architectures françaises et les rues encombrantes, changez-vous les idées avec le calme de ce pays et de sa population accueillante. Pour vos déplacements, des compagnies aériennes lowcost pourront vous satisfaire. Mais si vous n’êtes pas vraiment fan de vol, vous pouvez aussi prendre le train, ce qui serait bien plus judicieux. Vous pourriez donc visiter les alentours de la ville, pour 1,50 € seulement.

L’Argentine: découvrez le pays natal de Maradonna et Messi  !

Pour ce second choix de destination pour les vacances été 2022, partons pour l’un des plus beaux pays de l’Amérique latine, l’Argentine. Rien que le nom vous donne surement déjà des frissons. En effet, ce pays qui a vu naître deux des plus grandes icônes du football vous émerveillera avec son charme unique. Puis, l’Argentine dispose aussi d’une réserve naturelle classée au patrimoine mondial de l’UNESCO. Cette réserve de la péninsule de Valdès vous enchantera sans aucun doute. Pour ce qui est des prix, vous serez étonné de savoir que la vie en Argentine ne vous coûtera que 30 euros par jour, logement et nourriture y compris.

La Grèce: une des meilleures destinations de vacances été 2022!

Pour notre dernier choix de destination de vacances été 2022, nous proposons un pays avec énormément d’histoire, la Grèce. En effet, il n’est plus important de vous préciser tout ce que vous pouvez faire ou voir en Grèce. Le temps vous manquera surement avant d’avoir découvert tous les sites touristiques de ce pays. Mais ce qui est vraiment intéressant avec ce pays, c’est qu’il vous fera oublier la crise économique actuelle. Pour vous donner un exemple de ce que pourrait coûter la vie en Grèce, un plat ne vous coûtera que 3,50 euros.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.