Vaimalama Chaves signe un grand retour: elle donne enfin les raisons de son silence prolongée

En mars dernier, celle qui avait remporté la couronne Miss France 2019 avait annoncé vouloir décrocher des réseaux sociaux. A ce moment-là, Vaimalama Chaves semblait dans un état de grande détresse. De ce fait, elle avait posté une publication sur son compte Instagram expliquant ses raisons. Aujourd’hui, elle est de nouveau active sur son compte et en a profité pour répondre aux questions de sa communauté.

« Je me suis complètement oubliée et j’ai oublié comment me plaire à moi d’abord »

Après avoir disparue des réseaux sociaux un temps, Vaimalama Chaves est revenue plus forte que jamais. Afin de marquer le coup, elle a décidé de se prêter au jeu des questions/réponses avec ses abonnés. C’est ainsi qu’elle s’est retrouvée à répondre à la question de l’un de ses abonnés : « comment ne plus avoir peur du regard des autres ». Ce à quoi la jeune femme a répondu que c’est l’une des raisons qui l’a poussée à quitter les raisons sociaux.

Puis Vaimalama Chaves renchérit : « Je ne sais pas si c’est vraiment pertinent pour moi de donner un semblant de conseil ici. En tant que personnalité publique, je dois faire face à plus de critiques que les autres personnes. Au début, cela ne m’affectait pas du tout. Mais à force, cela s’est accumulé et mon cœur s’est alourdi petit à petit. A tel point que je me suis complètement oubliée et j’ai oublié comment me plaire à moi d’abord. Mon seul conseil serait de ne pas trop s’exposer aux yeux des gens ».

Vaimalama Chaves : pourquoi elle a dû faire une pause des réseaux sociaux

Mais les confidences de la jeune femme ne s’arrêtent pas là. En effet elle explique : « Ma pause des réseaux sociaux n’est pas sans raison. En fait, mon cœur était trop lourd afin de pouvoir sourire aux autres. Du coup, j’ai eu grandement besoin de prendre du recul. Donc, j’ai pris du temps pour moi, pour me retrouver. Pour ce faire, j’ai effectué ce qu’on appelle une analyse SWOT sur moi ».

Selon les explications de Vaimalama Chaves, c’est une sorte d’auto-introspection qui permet de connaitre ses qualités mais surtout ses défauts. Le tout bien sûr à travers ses propres yeux et non à partir de l’avis des autres. D’ailleurs, elle affirme qu’elle s’est complètement redécouverte suite à cette expérience. Par ailleurs, elle s’est même trouvée de nouvelles passions. A croire que c’est une toute autre personne aujourd’hui.

D’autres publications dans 

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

Pourquoi le minimum vieillesse est-il plus fréquent dans le sud de la France ?

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie